Alexandra ledermann 3 bug merci
Ladyalex
Messages postés
14
Statut
Membre
-
love -
love -
Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu vidéo Alexandra Ledermann 3.... quelqu'un peut-il m'aider ? lorsque je lance nouvelle partie après la cinémathique le jeu se coupe en ayant un message d'erreur : dans la fenetre bleu Legacy of Rosenmundshild et dans la partie claire DrawIndexePrimtive Error (in NoiceRendering)..... je ne sais pas quoi faire !! Svp pouvez vous m'aidez ?!? Merci d'avoir prit le temps de lire le teste ci dessus, en attendant une réponse de votre part. Bien Cordialement, Ladyalex. ( Merci de répondre c'est urgent )
A voir également:
- Alexandra ledermann 3 bug merci
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Bug chromecast - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
hello
moi aussi g u le meme problème.
et g désinstaler le jeu puis je l ai réinstaller. mais sa ne marchai pa. alors g laissé tomber et maintenant je suis retombé sir le disc et g réésseyer et maintenant sa marche. donc tous ce ke je peux te dire c essaye en le réinstallan et avant de le réinstaller étein et ralume ton ordi
voila
kiss
moi aussi g u le meme problème.
et g désinstaler le jeu puis je l ai réinstaller. mais sa ne marchai pa. alors g laissé tomber et maintenant je suis retombé sir le disc et g réésseyer et maintenant sa marche. donc tous ce ke je peux te dire c essaye en le réinstallan et avant de le réinstaller étein et ralume ton ordi
voila
kiss