Croix rouge sur le son/plus de son

Wiiix -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème que je n'arrive toujours pas a résoudre et je me tourne vers vous.Cela fait quelque temps que je n'ai plus de son sur mon ordinateur , une croix rouge s'est installer avec l'icone son.j'ai tout essayer : vérifier les périphérique de sortit qui sont masquée/désinstaller rien du tout. j'ai vérifier les drivers , tout est a jours . j'ai été voir les services , rien a signalée .j'ai désinstaller les drivers pour les remettre a l'état d'usine , toujours rien . enfin j'ai été voir dans le bios , la il n'y a que une option pour l'audio (Audio integrée que j'ai laisser en automatique ).Bref aider moi je n'en peut plus.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Restaure ton pc sur un point de restauration ou le son fonctionner
0
Wiiix

Malheureusement déja fait , j'ai meme restaurer a l'état d'usine pour te dire...
0
Utilisateur anonyme

Ta carte son doit être morte.... t'est bon(ne) pour la changer
0
Wiiix > Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de carte son il me semble c'est "attacher " a la carte mère
ma config:
Hp-pavillon
processeur : AMD athlon
Modele : G5231fr-m
0
Utilisateur anonyme > Wiiix

C'est un pc portable ou fixe (flaime de chercher)
0
Wiiix > Utilisateur anonyme

Fixe
0
Utilisateur anonyme

Bon achetes s'en une en magasin ou sur ldlc
0
Wiiix

up
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Désinstallez le pilotes Nvidias et aller sur Touslesdrivers.com et faites une détections, il trouvera les bon pilotes.

bav
0
Utilisateur anonyme > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

il dises que leur system n'est pas disponible
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

0
Wiiix

C'est bizarre , après la désinstallation, ils ne me detecte pas de mise a jour sur le site drivercloud.com pour le son...
0
Wiiix

Ah nouvelle , après la 53 ème restauration (lol), lorsque je regarde dans les périphérique de lecture, j'ai 4 périphérique "Audio numérique (HDMI))" qui sont apparut. ils ne sont pas connecter , comment faire ?
0
wiix Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila
0

??
Bon ben il ne reste plus qu'à retourner à vos pilotes originaux. J'espère que vous avez les cd.
et dans panneau de configuration et système ?
0