Avertissement De l'assistant de restauration ( en rouge et gras)
le_troll_de_troy
-
le_troll_de_troy -
le_troll_de_troy -
Bonjour,
Aprés une mise a jour l'ordinateur de mon frere ( un toshiba SATTELITE L870-156)
Son ordinateur a démarée en anglais avec le message suivant ecris en rouge et gras bref bien flippans:
"AVERTISSEMENT
Quand le recouvrement est éxécuté, toutes les donnees seront suppriées et récrites.
Si vous restaurez à partir d'une sauvegarde, vous etes-vous asuré que toutes les données importantes ont bien été sauvegardées ?
Veuillez branché l'adaptateur secteur"
J'ai le choix entre oui ou non.
et en haut de l'encadré y'a marqué assistant de restauration et un peu plus loin toshiba
A savoir que l'ordinateur était sous Window 7 mais suite a des problème de mise a jour nous avons choisie de le passé sous window 10 cela etant gratuis
merci de nous aidé
Bonne journée
Aprés une mise a jour l'ordinateur de mon frere ( un toshiba SATTELITE L870-156)
Son ordinateur a démarée en anglais avec le message suivant ecris en rouge et gras bref bien flippans:
"AVERTISSEMENT
Quand le recouvrement est éxécuté, toutes les donnees seront suppriées et récrites.
Si vous restaurez à partir d'une sauvegarde, vous etes-vous asuré que toutes les données importantes ont bien été sauvegardées ?
Veuillez branché l'adaptateur secteur"
J'ai le choix entre oui ou non.
et en haut de l'encadré y'a marqué assistant de restauration et un peu plus loin toshiba
A savoir que l'ordinateur était sous Window 7 mais suite a des problème de mise a jour nous avons choisie de le passé sous window 10 cela etant gratuis
merci de nous aidé
Bonne journée
A voir également:
- Avertissement De l'assistant de restauration ( en rouge et gras)
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Media chargé snap rouge - Forum Snapchat
- Restauration des données - Guide