DSUB OUT OF RANGE aidez moi svp
jerius02
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Dionysos -
Dionysos -
Bonjour tous le monde j'ai téléchargé la démo de Alien vs predator sauf que la j'ai un problème que je ne comprend.
En faite quand je lance le jeu via steam mon écran deviens noir et voila ce que ça me marque:
DSUB
Out of range
33,7KHz/30Hz
Et ça me le fait que pour alien
Voila mon écran HD:
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-23-wide/LG/2861825-Ecran-Plat-TFT-23-Wide-Full-HD-1920x1080-VGA-DVI-HDMI-2-ms-50000-1-W2353V-PF.htm
Quelqu'un peut m'aider à comprendre et à régler ce problème? svp
En faite quand je lance le jeu via steam mon écran deviens noir et voila ce que ça me marque:
DSUB
Out of range
33,7KHz/30Hz
Et ça me le fait que pour alien
Voila mon écran HD:
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-23-wide/LG/2861825-Ecran-Plat-TFT-23-Wide-Full-HD-1920x1080-VGA-DVI-HDMI-2-ms-50000-1-W2353V-PF.htm
Quelqu'un peut m'aider à comprendre et à régler ce problème? svp
16 réponses
Juste un conseil, lance ton jeu en 1024x768 dans le jeu, pas en 1920..
Et pas besoin d'être en mode sans échec pour changer le rafraichissement...
Et pas besoin d'être en mode sans échec pour changer le rafraichissement...
Salut biboo, j'ai windows 7 j'ai regardé et apperement mon écran est bien en 60hz à moins que je regarde au mauvais en droit?
J'ai fait clique droit, résolution d'écran, paramètres avancé, écran, et dans la case fréquence de rafaichissement c'est marqué 60hz....
Donc sa doit pas venir de la???
J'ai fait clique droit, résolution d'écran, paramètres avancé, écran, et dans la case fréquence de rafaichissement c'est marqué 60hz....
Donc sa doit pas venir de la???
Bon eh bien il faut croire que c'est lié au jeu..
Il faudrait pouvoir forcer le jeu à démarrer en 50 ou 60hz, parce que ton écran ne supporte pas le 33hz (d'où l'écran noir).
Il faudrait pouvoir forcer le jeu à démarrer en 50 ou 60hz, parce que ton écran ne supporte pas le 33hz (d'où l'écran noir).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En faite j'ai cru comprendre que si je lance le PC en mode sans echec, je pourrais changer la fréquence de rafraichissement j'avais trouvé ça:
http://www.aidoforum.com/forum/sujet-18305.html
Je vois vraiment pas ou le problème peut venir???
http://www.aidoforum.com/forum/sujet-18305.html
Je vois vraiment pas ou le problème peut venir???
Re je viens de tester 1024,1440 et 1600 tout fonctionne mais le 1920 marche pas, j'ai le message out of range.
Mais je comprend pas car tous mes autres jeux crysis, far cry 2, bioshock marche en 1920????
Mais c'est pas un incident car sur un autre jeu j'avais eu ce problème aussi.
EDIT: par contre je viens de voir un truc mon écran c'est un 23 pouce et j'ai regardé dans les information, que le 1920 c'est pour les écran 24 pouce????
Ces peut être bête mais ce serait pas à cause de ça que dans certain jeux ça marche et pas d'autre?
Mais je comprend pas car tous mes autres jeux crysis, far cry 2, bioshock marche en 1920????
Mais c'est pas un incident car sur un autre jeu j'avais eu ce problème aussi.
EDIT: par contre je viens de voir un truc mon écran c'est un 23 pouce et j'ai regardé dans les information, que le 1920 c'est pour les écran 24 pouce????
Ces peut être bête mais ce serait pas à cause de ça que dans certain jeux ça marche et pas d'autre?
Essaie de trouver une option pour forcer le démarrage du jeu en 60hz.
Ca plante au lancement du jeu, ou en pleine partie? Arrives-tu au menu?
Ca plante au lancement du jeu, ou en pleine partie? Arrives-tu au menu?
Re biboo en gros je vais bien t'expliquer ce qui ce passe:
-Je lance le jeu via steam
-une fois que le jeu ce lance il y a un écran noir avec le message "out of range" par contre j'entend le jeu tourner derrière mais ne s'affiche pas.
-Donc oui des le début sa plante mais ça plante que en 1920*1080.
Hors ce que je comprend pas ces pourquoi tous mes autres jeux marche impec....et en plus 33,7/30Hz c'est vraiment petit comme écart...
Et il y a autre chose quand je vais sur les paramètres de mon écran c'est à 60 hz....
et je ne peut choisir que 60hz au max
-Je lance le jeu via steam
-une fois que le jeu ce lance il y a un écran noir avec le message "out of range" par contre j'entend le jeu tourner derrière mais ne s'affiche pas.
-Donc oui des le début sa plante mais ça plante que en 1920*1080.
Hors ce que je comprend pas ces pourquoi tous mes autres jeux marche impec....et en plus 33,7/30Hz c'est vraiment petit comme écart...
Et il y a autre chose quand je vais sur les paramètres de mon écran c'est à 60 hz....
et je ne peut choisir que 60hz au max
Je vois pas trop comment faire, toujours est-il que la démo d'AVP (mélol il est vieux ce jeu) que tu possèdes a un problème..
Non non c'est le nouveau AVP qui sort le 19 février, c'est la nouvelle démo qui est sortie aujourd'hui sur steam....
J'espère que la version final me permettra de palier le problème.
J'espère que la version final me permettra de palier le problème.
En tout cas, c'est lié à la résolution d'affichage (donc de fréquence de rafraichissement)