Webcam disparue sur mon PC

Fermé
LittleFoxer Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 11 févr. 2016 à 15:18
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 11 févr. 2016 à 15:57
Bonjour,


Je ne sais pas si j'ai posté ce sujet au bon endroit, alors je m'en excuse d'avance.


Voilà mon problème. J'ai besoin d'utiliser ma webcam régulièrement pour mon travail, mais elle le logiciel intégré que j'avais sur mon ordinateur a disparu.
L'autre jour, un message s'est affiché pour me dire que je devais faire une mise à jour, mais que pour cela, il fallait supprimer le logiciel de la caméra. Mais la mise à jour n'a pas marché, et le logiciel a été supprimé également.

Je ne sais pas comment faire maintenant. Je n'arrive pas à retrouver le logiciel, ni dans mon ordinateur, ni sur internet. Sauriez-vous ce que je dois faire ?
(mon ordinateur est un Packard Bell).


Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
Modifié le 2 oct. 2017 à 20:19
Bonjour,
Voir cela et cliquer télécharger les pilotes et rien d'autre :

https://camera-assistant-software-lite.software.informer.com/download/

La vie n'est pas un fleuve mais juste une traversée.* 
0