Mon internet est très lent

Fermé
Matthieu - 28 juil. 2007 à 00:42
 lupus - 28 juil. 2007 à 02:55
Bonjour,



Depuis que j'ai fait cela (https://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page1.htm mon internet rame, il ne marche pas bien du tout. une minute pour afficher une page internet. le meme jour je suis passe de mozilla à opera.

Es ce que cela vient de la

merci de me renseigner
A voir également:

1 réponse

Salut
Je suis désolé mais je doute que beaucoup ai la patience de lire tout le document vers lequel tu a mis un lien.
Tu peux nous expliquer ce que tu à fait?
Ou plus Simplement si tu a bidouiller comme un grand, reprend tout en sens inverse. Si ça ne marche toujours pas, le probleme viens peut etre d'ailleurs ( virus, PC saturé de adware etc..)
Si tu veux ameliorer ta vitesse de connexion et optimiser ton PC, certains logiciels le font automatiquement et surement, sans risque d'erreur, comme tuneup utilities 2007 par exemple ( optimisation des performances, connexion, nettoyage du disque...) ce n'est pas aussi pointu que quelqu'un qui s'y connait très bien mais ça vaut beaucoup mieux que de bidouiller et de tout casser!! Et vu la differrence de resultats, ça vaut pas la peine de risqué de devoir formater, non?
aller bonne nuit!
0