[Msn] Probleme de pirate + sur le pc ?...

Fermé
Astriel - 28 juil. 2007 à 00:10
 morado - 29 juil. 2007 à 00:57
Salut j'ai un petit probleme ...
J'ai un copain qui viens de se faire pirater son adresse msn ! Le pirate se connecte dessus et il m'a parlé ! J'ai été simpa avec lui et en echange il me piratera pas mais le soucis c'est qu'il ma envoyer un trojan que tout de suite mon pc c'est préssé avec norton de mettre en quarentaine ! Le pirate me dit que c'est un script enfin je sais pas quoi et que norton l'a supprimé alors il peut prendre le controle de mon pc !... Il m'a dit qu'il utilise le language C++ mais le pire c'est qu'il a réussi a m'envoyer 15 mail qui avait exactement le meme message un n'importe quoi comme : ariazroiazhroiazh juste pour me faire peur mais les 15 mails sont arrivés en meme temps comme ça d'un coup et la j'ai reçu 111 mails le destinatair c'etait moi , l'envoyeur moi et le message contenait mon adresse email ... je sais pas comment il a fait ça mais bon j'ai changé de mot de passe msn j'ai fais un nettoyage de disque une défragementation une analyse avec un logiciel trouvé sur internet et Norton, j'ai supprimé les fichiers internet temporaires alors ce mec il bleufe ou pas c'est juste pour me faire peur ? il m'a dit qu'avec le trojan envoyé il pouvait controler mon pc ... J'ai un peu peur alors qui peut m'aider a savoir quoi faire mon pc a rien ou alors c'est la merde ?
Merci de votre aide ça presse un peu mais bon
Bye
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2007 à 00:38
Salut,

Le pirate se connecte dessus et il m'a parlé !

A part si c'est un tres bon pro qui passe par plusieurs serveurs piraté ca m'etonnerais car il volerai des banques plutot mais bref
Il a fais une erreur est il peut se faire avoir

un trojan que tout de suite mon pc c'est préssé avec norton de mettre en quarentaine !
Y'a pas de soucies

Le pirate me dit que c'est un script
Ces pirates ont appelle ca des scriptkiddies= enfantillage+script
ces abruties recupere des script sur intenet et font des copié/collé

il peut prendre le controle de mon pc !...

Si t'a pas cliqué dessus et que norton la tout de suite mis en quarentaine a la fin du telechargement
y'a pas de soucies

Il m'a dit qu'il utilise le language C++
Moi aussi mais il sait faire que des copié/collé de internet c'est pas un "truc de fou"

pour me faire peur

ben il sait faire que ca rien de plus

en meme temps comme ça d'un coup et la j'ai reçu 111 mails
un script de internet qui permet d'envoyer plusieurs email d'un coup
c'est chiant a effacé rien de plus MAIS NE LES OUVRES PAS
ca peut etre qqchose de mauvais
Change mot de passe + qustion secrete apres avoir ouvert un email de ce type
mais s'il n'y a que "fdkjgnkjlfhgbjifdb" c'est bon

le destinatair c'etait moi , l'envoyeur moi et le message contenait mon adresse email ...

Pas tres dificile a faire

je sais pas comment il a fait ça mais bon j'ai changé de mot de passe msn j'ai fais un nettoyage de disque une défragementation une analyse avec un logiciel trouvé sur internet et Norton, j'ai supprimé les fichiers internet temporaires alorsQuel logiciel de internet ? un scan en ligne anti malware+port ca suffit.

il m'a dit qu'avec le trojan envoyé il pouvait controler mon pc ...

C'est tout a fais vrai mais puisque norton la tout de suite mis en quarentaine y'a rien a craindre
a part si t'a cliqqué dessus pour l'executer
MAIS si il te dit ca il ne savait pas que norton te la effacé
donc il joue a son malin et n'a aucun controle sur ton pc

Bon garde quelque un de ces e mail c'est pour le retrouver
0
poussin59 Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 45
28 juil. 2007 à 00:38
Salut Astriel,

Pas de pannique, j'aurrais besoins de quelque renseignement,

Utilise tu un parre-feu ?
Norton te la detecter, pourquoi l'avoir mis en quarantaine et ne pas l'avoir effacer.
Tu a changer ton mots de passe Msn, c'est tres bien, pour le moment, mets l'adresse de ton copain en adresse rouge, pour qu'il ne puisse pas voire si tu est connecter ou non.

On va faire des scanne pour voir si tu est vraiment infecter.

** Utilise CWShredder ==> contre les CoolWebSearch
http:// www.trendmicro.com/cwshredder

** Scanne ton pc avec Spybot - Search & Destroy ==> AntiSpywares
https://www.safer-networking.org/download/

** telecharge AVG Anti-Spyware (ewido)
avg anti spyware

Prend le premier lien ..........

Tu l'installes et lance AVG Anti-Spyware et clique sur le bouton Mise à jour.
Si tu n'arrives pas à le mettre à jour prends les ici :
http://downloads.ewido.net/avgas-signatures-full-current.exe

Fait dans l'ordre SVP ( Surtout )

==> Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils)
==> Puis sur l'onglet Paramètres
==> Sous la rubrique : "Comment réagir " <=======| TRES IMPORTANT
==> Clique sur Actions recommandées. <=======| TRES IMPORTANT
==> Sélectionne Quarantaine. <=======| TRES IMPORTANT
==> Retourne sur l'onglet Analyse.
==> Clique sur Analyse complète du système

A la fin du Scanne,

"Appliquer toutes les actions " en bas.

Clique sur "Enregistrer le rapport".

Le rapport en fichier texte se trouve dans le dossier Reports du dossier d'AVG Anti-Spyware.


** utilise Ccleaner pour tout nettoyer avant de lancer HijackThis
https://filehippo.com/download_ccleaner/

telecharge Hijackthis en version française
http://telechargement.zebulon.fr/hijackthis-fr.html
Install le,
Lance Hitjackthis
Click sur faire un scan et sauvegarder le log
Sauvegarde le fichier texte sur ton burreau
ferme Hitjackthis

Procedure de recherche Smitfraudfix :

Télécharge Smitfraudfix(de S!ri).: http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe
Enregistre-le sur ton bureau.
Lance SmitfraudFix.exe (le .exe peut ne pas apparaitre).
Choisis l'Option 1 (Recherche)
Poste le premier rapport ici.

Procedure de recherche Navilog1

Télécharge
navilog1 : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
= Install le
= Double-Clic navilog1 qui est sur le bureau
= Appuyer sur une touche jusqu' arriver aux options
= Choisir option 1 ( = taper 1 )
ne pas utiliser les autres sans avis , il peut y avoir des processus légitimes

un rapport :
dans ==> C : fixnavi.txt

Poste les rapport :
AVG Anti-Spyware (ewido)
Hijackthis
Smitfraudfix(de S!ri)
navilog1
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2007 à 00:50
Salut poussin,
ben dis donc c'est du grand menage


Norton te la detecter, pourquoi l'avoir mis en quarantaine et ne pas l'avoir effacer.

Non en fait norton n'efface pas les trojan il les mets en quarentaine automatiquement
tout a fais normal

Je preferais quand voi le log hijack plutot que de lui fair un anti-coolweb pour rien

Avant de continuer autre chose fais ceci stp
Bloque le sur MSN
Garde ces email mais ouvres pas

va la:
http://www.zebulon.fr/outils/scanports/test-securite.php

clique sur:
http://www.zebulon.fr/outils/scanports/test-securite.php

et a la fin copie l'adresse du site et colle le dans un messag ici

-----

- 67100 Statut:
Date: Non résolu
dimanche 22 juillet 2007 à 22h39:14

F - Hijackthis - Outil de diagnostic et réparation

télécharge HijackThis ici:
http://telechargement.zebulon.fr/138-hijackthis-1991.html

Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif

Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum

Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
0
Ps le truc qu'il m'a envoyé je l'ai ouvert et norton l'a bloqué a ce moment la la mis en quarentaine et l'a supprimer je crois voici hijackthis

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 00:40:38, on 28/07/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskBarIcon.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
C:\Program Files\SAGEM Wi-Fi USB 802.11g\WLANUTL.exe
C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\IWP\NPFMntor.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Console\NSCSRVCE.EXE
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\scan\scan.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: NAV Helper - {A8F38D8D-E480-4D52-B7A2-731BB6995FDD} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.0.301.5672\swg.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {C4069E3A-68F1-403E-B40E-20066696354B} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SkyTel] SkyTel.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.exe TaskBarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_03\bin\jusched.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|DEFAULT=cnx|PARAM=
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [DWQueuedReporting] "C:\PROGRA~1\FICHIE~1\MICROS~1\DW\dwtrig20.exe" -t
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: Registration SCRABBLE® Interactif EDITION 2007.LNK = ?
O4 - Global Startup: Outil de mise à jour Google.lnk = C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
O4 - Global Startup: Utilitaire réseau pour SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter.lnk = ?
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_03\bin\npjpi150_03.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_03\bin\npjpi150_03.dll
O9 - Extra button: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo Messager.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo Messager.exe
O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - https://www.orange.fr/portail (file missing) (HKCU)
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: Norton AntiVirus Firewall Monitor Service (NPFMntor) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\IWP\NPFMntor.exe
O23 - Service: Norton Protection Center Service (NSCService) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Console\NSCSRVCE.EXE
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
O23 - Service: Symantec AVScan (SAVScan) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: SPBBCSvc - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
O23 - Service: Windows Live Setup Service (WLSetupSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Live\installer\WLSetupSvc.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai ouvert les mails ils contenaient mon adresse email en message c'est tout mais je l'est ai plus
0
C'est en ouvrant le trojan que norton l'a mis en quarentaine mais je sais pas si il l'a supprimé
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2007 à 01:11
Voila tu refais un scan tu coche seulement ca:
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [SkyTel] SkyTel.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.exe TaskBarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_03\bin\jusched.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
et tu clique sur fix

Voila t'a rien...
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2007 à 01:24
va la:
http://www.zebulon.fr/outils/scanports/test-securite.php

clique sur:
teste la secu du pc

et a la fin copie l'adresse du site et colle le dans un messag ici
0
Félicitation ! Votre sécurité semble optimale !
La totalité des ports TCP testés sont masqués, votre ordinateur ne donne donc aucune réponse aux tests de ports effectués. Votre machine est donc invisible aux yeux de pirates potentiels.

Ports TCP ouverts Aucun port détecté

Ports TCP fermés Aucun port détecté

Ports TCP masqués 21 ftp Utilisé pour le transfert de fichier entre ordinateurs Trojans possibles : Back Construction, Blade Runner, Cattivik FTP Server, CC Invader, Dark FTP, Doly Trojan, Fore, FreddyK, Invisible FTP, Juggernaut 42, Larva, MotIv FTP, Net Administrator, Ramen, RTB 666, Senna Spy FTP server, The Flu, Traitor 21, WebEx, WinCrash

22 ssh Le shell SSH permet de se connecter à un serveur de façon sécurisée Trojans possibles : Adore sshd, Shaft

23 telnet Utilisé pour obtenir un shell distant Trojans possibles : ADM worm, Fire HacKer, My Very Own trojan, RTB 666, Telnet Pro, Tiny Telnet Server - TTS, Truva Atl

25 smtp Utilisé pour le transfert de courrier électronique entre deux hôtes. Si vous n'utilisez pas de serveur de messagerie, il est conseillé de fermer ce port. Trojans possibles : Ajan, Antigen, Barok, BSE, Email Password Sender - EPS, EPS II, Gip, Gris, Happy99, Hpteam mail, Hybris, I love you, Kuang2, Magic Horse, MBT (Mail Bombing Trojan), Moscow Email trojan, Naebi, NewApt worm, ProMail trojan, Shtirlitz, Stealth, Stukach, Tapiras, Terminator, WinPC, WinSpy

79 finger Permet de connaître diverses informations relatives à votre profil Trojans possibles : CDK, Firehotcker

80 http Utilisé pour les services Web. Si vous n'utilisez pas de serveur web, il est conseillé de fermer ce port Trojans possibles : 711 trojan (Seven Eleven), AckCmd, Back End, Back Orifice 2000 Plug-Ins, Cafeini, CGI Backdoor, Code Red, Executor, God Message, God Message 4 Creator, Hooker, IISworm, MTX, NCX, Nimda, Noob, Ramen, Reverse WWW Tunnel Backdoor, RingZero, RTB 666, Seeker, WAN Remote, Web Server CT, WebDownloader

110 pop3 Utilisé par les serveurs de messagerie Internet. Si vous n'utilisez pas de serveur de messagerie, il est conseillé de fermer ce port. Trojans possibles : ProMail trojan

113 auth Utilisé par certains serveurs de messagerie ou de newsgroups (MiRC - Virc...). Des problèmes de performances peuvent survenir si ce port est masqué Trojans possibles : Invisible Identd Deamon, Kazimas

119 nntp Utilisé par les serveurs de news pour la distribution d'articles Usenet Trojans possibles : Happy99

139 netbios-ssn Utilisé pour le partage de fichiers dans un réseau local Trojans possibles : Chode, God Message worm, Msinit, Netlog, Network, Qaz, Sadmind, SMB Relay

143 imap Utilisé par les serveurs de messagerie Internet pour l'envoi de messages électroniques. Si vous n'utilisez pas de serveur IMAP, il est conseillé de fermer ce port. Trojans possibles : N/A

389 ldap LDAP (Lightweight Directory Access Protocol) : utilisé pour accéder automatiquement à des services d'annuaires en ligne Trojans possibles : N/A

443 https Utilisé pour sécuriser les communications HTTP. Si vous n'utilisez pas de serveur web, il est conseillé de fermer ce port. Ce port est également utilisé par AOL Instant Messenger Trojans possibles : N/A

1002 N/A Port non standard Trojans possibles : N/A

1024 N/A Port réservé Trojans possibles : Jade, Latinus, NetSpy, Remote Administration Tool - RAT [no 2]

1025 N/A Port non standard Trojans possibles : Fraggle Rock, md5 Backdoor, NetSpy, Remote Storm

1026 N/A Port non standard Trojans possibles : N/A

1027 N/A Port non standard Trojans possibles : ICKiller

1028 N/A Port non standard Trojans possibles : N/A

1029 N/A Port non standard Trojans possibles : InCommand Access, ICQ Nuke 98

1030 N/A Port non standard Trojans possibles : N/A

1720 h323hostcall Port non standard. Peut être utilisé par NetMeeting Trojans possibles : N/A

5000 N/A Utilisé pour communiquer avec tous les périphériques UpnP reliés à votre réseau
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2007 à 20:49
Salut,

ca veut dire que t'a rien ton ami peut remplir ca pour recuperer son compte et le pirate aura un avertissement pour hack ca va le calmer:
https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f
msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail

a+
0
ouyi
0