Début sur internet

Fermé
philblues - 28 juil. 2007 à 00:43
Mchupakabra Messages postés 311 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 28 juil. 2007 à 00:51
bonjours a tous le mondes.Voila,je viens d'installer internet,chez club-internet et donc j'ai un icone qui c'est mi sur le bureau.Ensuite je suis aller chercher mozilla firefox qui ma mit un icone de bureau lui aussi.du quelle je doit me servir.merci d'avance

2 réponses

zogo Messages postés 114 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 5
28 juil. 2007 à 00:47
Salut, alors en fait, je vais éssayer de t'expliquer simplement.
Le fournisseur internet te donne un accés internet, après cet accés, tu peux l'executer avec plusieurs logiciel ( Mzilla Firefox, Internet Wxplorer de Microsoft, et plein d'autre encore ) moi, je conseil toujours Mozilla Firefox, donc si tu veux te connecter à internet tu utilise soit Mozilla Firefox, soit Internet Explorer à ton choix, maintenent il faut voire si la première icone c'est peut etre une icone ou c'est marquer "Club-internet" ca lancera le programme pour personnaliser, configurer ta connexion je pense.
A bientot
0
Mchupakabra Messages postés 311 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 42
28 juil. 2007 à 00:51
Normalement l'icone de club internet c'est pour connecter ton pc à internet (c'est ton fournisseur d'accés ) tu te connectes à internet avec et ensuite tu utilises mozilla, internet explorer ou n'importe quel autre navigateur pour surfer
0