Début sur internet
philblues
-
Mchupakabra Messages postés 329 Statut Membre -
Mchupakabra Messages postés 329 Statut Membre -
bonjours a tous le mondes.Voila,je viens d'installer internet,chez club-internet et donc j'ai un icone qui c'est mi sur le bureau.Ensuite je suis aller chercher mozilla firefox qui ma mit un icone de bureau lui aussi.du quelle je doit me servir.merci d'avance
A voir également:
- Début sur internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Salut, alors en fait, je vais éssayer de t'expliquer simplement.
Le fournisseur internet te donne un accés internet, après cet accés, tu peux l'executer avec plusieurs logiciel ( Mzilla Firefox, Internet Wxplorer de Microsoft, et plein d'autre encore ) moi, je conseil toujours Mozilla Firefox, donc si tu veux te connecter à internet tu utilise soit Mozilla Firefox, soit Internet Explorer à ton choix, maintenent il faut voire si la première icone c'est peut etre une icone ou c'est marquer "Club-internet" ca lancera le programme pour personnaliser, configurer ta connexion je pense.
A bientot
Le fournisseur internet te donne un accés internet, après cet accés, tu peux l'executer avec plusieurs logiciel ( Mzilla Firefox, Internet Wxplorer de Microsoft, et plein d'autre encore ) moi, je conseil toujours Mozilla Firefox, donc si tu veux te connecter à internet tu utilise soit Mozilla Firefox, soit Internet Explorer à ton choix, maintenent il faut voire si la première icone c'est peut etre une icone ou c'est marquer "Club-internet" ca lancera le programme pour personnaliser, configurer ta connexion je pense.
A bientot