Je ne reçois pas tout les sms !
molak
-
molakdu37 -
molakdu37 -
Bonjour à tous et tout d'abord merci de prendre le temps de me répondre.
Je possède un Asus zenfone selfie (ZD551KL) depuis environ 3 mois.
Je ne m'en suis pas aperçu tout de suite mais après que des amis me fassent des remarques sur le fait que je ne répondais pas au messages je me suis rendu compte que je ne recevais pas tout les messages.
Par exemple je ne reçois pas le message d'un ami, je fais un test avec lui et là je le reçois (à chaque fois que je demande a quelqu'un de faire un test je reçois le message comme par hasard)
Ce qui est bizarre est que j'ai l'impression que le fais que je reçois ou non le message est hasardeux.
Bref je suis chez sfr et je ne sais pas si cela viens de mon portable ou de la carte SIM.
Si vous voulez me posez des questions a propose de mon problème n'hésitez pas !
Merci d'avoir lu et merci à ceux qui peuvent m'éclairer.
Je possède un Asus zenfone selfie (ZD551KL) depuis environ 3 mois.
Je ne m'en suis pas aperçu tout de suite mais après que des amis me fassent des remarques sur le fait que je ne répondais pas au messages je me suis rendu compte que je ne recevais pas tout les messages.
Par exemple je ne reçois pas le message d'un ami, je fais un test avec lui et là je le reçois (à chaque fois que je demande a quelqu'un de faire un test je reçois le message comme par hasard)
Ce qui est bizarre est que j'ai l'impression que le fais que je reçois ou non le message est hasardeux.
Bref je suis chez sfr et je ne sais pas si cela viens de mon portable ou de la carte SIM.
Si vous voulez me posez des questions a propose de mon problème n'hésitez pas !
Merci d'avoir lu et merci à ceux qui peuvent m'éclairer.
A voir également:
- Je ne reçois pas tout les sms !
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent - Forum Samsung
- Que signifie les symboles sous les sms - Forum Téléphones & tablettes Android
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com