Envoi de photos par Bluetooth

Fermé
pechesurprise - 10 févr. 2016 à 01:29
 pechesurprise - 10 févr. 2016 à 11:10
Bonjour,
J'ai besoin d'aide! Je voudrais transférer des photos de mon tel Samsung sur mon PC portable via Bluetooth. Bluetooth est activé sur l'un et l'autre. Le PC portable est appairé (je suppose que ça veut dire qu'il est reconnu). Voilà comment je procède:
Je vais dans la rubrique Bluetooth de mon tel. Je sélectionne mon PC portable sur mon tel. Je vais dans ma galerie photos. Je sélectionne ma photo. Je sélectionne "envoi par Bluetooth". Mon tel m'indique "Envoi du fichier à Portable....." puis "fichier non envoyé". Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas puisque apparemment, les 2 sont actifs et se reconnaissent. Qui peut m'expliquer et me dire comment faire? Un grand merci à l'avance pour vos conseils et votre aide.

1 réponse

Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 230
10 févr. 2016 à 01:32
sur ton pc portable en bas à droite clic droit sur l'icone bluetooth /recevoir un fichier
0
pechesurprise
10 févr. 2016 à 11:10
Bonjour Christian. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je ne peux malheureusement pas appliquer ton conseil puisque l"icône Bluetooth a disparu de ma barre des tâches en bas à droite, alors que Bluetooth est activé sur mon PC portable (j'ai vérifié). Mais merci quand même. Bonne journée.
0