Je ne reçois plus que M6, W9 et NT1

Fermé
Blue - 9 févr. 2016 à 15:36
XFlywin Messages postés 313 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 11 févr. 2016 à 08:58
Bonjour,

Depuis plusieurs années j'ai un téléviseur techwood qui fonctionne très bien mais il y a quelques jours j'ai perdu la réception des chaînes m6, w9 et nt1. Je lance donc une recherche automatique et maintenant je n'ai plus que ces chaînes la toute les autres ont disparu. J'ai une autre TV où tout fonctionne parfaitement j'ai essayé de brancher la TV défectueuse sur l'antenne de la TV qui marche mais toujours le même problème. Également essayer l'installation initiale qui je suppose est un réglage d'usine mais toujours pareil. J'ai essayé de faire une recherche manuelle ça ne marche pas non plus.

J'aimerais donc savoir comment récupérer toute les autres chaînes qu'ils me manquent.

Merci

1 réponse

Bluelight18 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016
9 févr. 2016 à 16:14
Ça m'aide pas j'ai dit que j'avais une autre TV qui recevait parfaitement toutes les chaînes et celle qui ne fonctionne plus les avait déjà reçu sans problème .
0
J'ai exactement le même problème
0
XFlywin Messages postés 313 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 47
11 févr. 2016 à 08:58
Problème récurrent en ce moment ... Ce sujet a été repéré de nombreuses fois cette dernière semaine :/
0