Trois problèmes
Kelqu1
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Kelqu1 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kelqu1 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pour commencer je ne sais pas du tout d'où proviennent ces problèmes mais ils sont très dérangeants. Bien le premier est très simple je ne peux plus jouer à aucun jeu avec des graphismes 3D j'ai déjà réinstallé mes drivers ça ne change pas.
Pour démarrer mon ordinateur je dois d'abord retirer la prise secteur puis la rebrancher. Si je ne fais pas ceci mon écran principal reste noir et rien à faire. Enfin quand j'essaye d'augmenter la luminosité l'écran fini noir avec rien à faire pour le faire changer colla dans le cas précédent.
Merci d'avance pour vos réponses.
--
Pour démarrer mon ordinateur je dois d'abord retirer la prise secteur puis la rebrancher. Si je ne fais pas ceci mon écran principal reste noir et rien à faire. Enfin quand j'essaye d'augmenter la luminosité l'écran fini noir avec rien à faire pour le faire changer colla dans le cas précédent.
Merci d'avance pour vos réponses.
--
A voir également:
- Trois problèmes
- Couper une photo en trois pour instagram - Guide
- Voici trois pannes que l’on peut rencontrer au démarrage d’un ordinateur : - Guide
- La blague des trois nains réponse - Forum Loisirs / Divertissements
- Entrez un nom de compte d'au moins trois caractères parmi les suivants : a-z, a-z, 0-9 ou _. - Forum Jeux vidéo
- Tableau à trois entrées - Forum Excel
2 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
bonsoir ,
le mieux serait de le formater ou le remettre à l 'état d 'usine
le mieux serait de le formater ou le remettre à l 'état d 'usine