[Conter Strike] Probléme Graffiti.
Dennis
-
shirine -
shirine -
Bonjour voila j'ai un probléme avec Conter Strike Source quand je vais dans options et je fais importer un graffiti et que je selectionne une image il me met " impossible de copier le graffiti.L'utilisateur actuel n'a peut étre pas la permission" je ne comprends pas pourquoi sa me met sa pouvez vous m'aider s'il vous plait ??
A voir également:
- [Conter Strike] Probléme Graffiti.
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Replace and strike any key when ready traduction - Forum Windows 7
- Strike the f3 key before the f1 or f2 key - Forum Windows
- Strike f1 to continue - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour Denis
Moi aussi jai conter strike source et 1.6
Je voulais te dire que moi aussi jai eux se probleme si tu as telecharger cs source tu peux le désinstaller et le réinstaller (comme moi jai fait )
Apres si tu las acheter dans un magasin connu comme MICROMANIA ou STARTAGAMES ou dans des autres probablement .
Tu devras aller au magasin ou tu las acheter et aller voir le vendeur et lui dire le probleme ....
et apres il lessayeras sur lordi qu'il ont puit apres si sur leur ordi sa marche et sur le tien non ses que ses ton ordinateur qui a un probleme ( et avant d'aller voir le vendeur dans le magasin test sur un ordi d'un copain a toi ou d'une copine on ses jamais peut etre que le vendeur voira que le graffiti ne marche pas et te dit comme meme quil marche pour ne pas te rendre un avoir )
Moi aussi jai conter strike source et 1.6
Je voulais te dire que moi aussi jai eux se probleme si tu as telecharger cs source tu peux le désinstaller et le réinstaller (comme moi jai fait )
Apres si tu las acheter dans un magasin connu comme MICROMANIA ou STARTAGAMES ou dans des autres probablement .
Tu devras aller au magasin ou tu las acheter et aller voir le vendeur et lui dire le probleme ....
et apres il lessayeras sur lordi qu'il ont puit apres si sur leur ordi sa marche et sur le tien non ses que ses ton ordinateur qui a un probleme ( et avant d'aller voir le vendeur dans le magasin test sur un ordi d'un copain a toi ou d'une copine on ses jamais peut etre que le vendeur voira que le graffiti ne marche pas et te dit comme meme quil marche pour ne pas te rendre un avoir )