Jeux gratuits compatibles VISTA
Résolu
polo954
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
chanfara_100 -
chanfara_100 -
Bonjour,
connaissez vous des jeux telechargeables gratuitement mais compatibles vista?
Merci de votre aide
connaissez vous des jeux telechargeables gratuitement mais compatibles vista?
Merci de votre aide
A voir également:
- Jeux gratiut
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
9 réponses
je connais un site ou on telecharge des jeux de windows xp www.caiman.us mais telecharger rar ou zip avant de telecharger un jeux sur se site
milliardaire
ce site marche avec windows vista je les essayer
Sur http://tasse-bleue.fr, tu trouveras de nombreux jeux gratuits à télécharger, tous compatibles avec Vista :)
je n'arrive plus a jouer a chaque fois on me demande de télécharger des plugins je le fait mais cela ne marche pas .
tous les jeux gratiut demande des plugins .trouver des jeux de mahjonng gratuit et sans plugins .merci beacoup
tous les jeux gratiut demande des plugins .trouver des jeux de mahjonng gratuit et sans plugins .merci beacoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout d'abord bonjour a tous et a toute donc tout d'abord j'adore les jeux de guerre mais j'ai vista et ça ne marche car moi informatitien aucun plugins n'est compatible car a chaque fois que vous tlechargerer vous telechargeriez pour rien car pratiquement aucun jeux n'est compatible avec vista
windows vista i pu la merde car moi aussi j'arrive pas à trouver des jeux compatible xp reste le meilleur
salut, jai moi aussi des problème pour trouver des jeux compatible vista, mais j'usqu'a present seul les petit jeux comme c<eux qui se trouve dans ton pc, et les jeux online mmorpg fonctionne corectement. en tout cas quan je cherche un jeux je vais sur les grand site de jeux connu, style ea game, si il y a rarement des jeux gratuit sur ces site, les liens qu'ils te propose sont souvent sérieu, mais il faut quand mème lire la fiche du jeux et aussi les commentaire...