Jeux gratuits compatibles VISTA

Résolu
polo954 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chanfara_100 -
Bonjour,
connaissez vous des jeux telechargeables gratuitement mais compatibles vista?
Merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

boucant

je connais un site ou on telecharge des jeux de windows xp www.caiman.us mais telecharger rar ou zip avant de telecharger un jeux sur se site
3
milliardaire

ce site marche avec windows vista je les essayer
0
Shai-la

Sur http://tasse-bleue.fr, tu trouveras de nombreux jeux gratuits à télécharger, tous compatibles avec Vista :)
3
bouquette

je n'arrive plus a jouer a chaque fois on me demande de télécharger des plugins je le fait mais cela ne marche pas .

tous les jeux gratiut demande des plugins .trouver des jeux de mahjonng gratuit et sans plugins .merci beacoup
0
lat92

moi ausi jes widoes vista et je n arrive pas a telecharger les plugin parce que aucun plugin n et compatible a vista
0
mg

normalment tu la deja dans vista
0
venus

je ne peu pas télécharger de jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cena

bjr tt d abort vive le catch et pour telecharger des jeux sur vista aller sur emule box
0
lioneldaf

tout d'abord bonjour a tous et a toute donc tout d'abord j'adore les jeux de guerre mais j'ai vista et ça ne marche car moi informatitien aucun plugins n'est compatible car a chaque fois que vous tlechargerer vous telechargeriez pour rien car pratiquement aucun jeux n'est compatible avec vista
0
topsy-krett

hey moi je viens d'acheter un vista et j'arrive a télécharger les pu-gins et les jeu de n'importe qu'elle pc seul inconvenant pour les jeu l'ordi se met en mode sans échec et pour les pu-gin yen a que trois a installer manuellement... c'est tout con ...
0
manu

windows vista i pu la merde car moi aussi j'arrive pas à trouver des jeux compatible xp reste le meilleur
0
manuxlalux

salut, jai moi aussi des problème pour trouver des jeux compatible vista, mais j'usqu'a present seul les petit jeux comme c<eux qui se trouve dans ton pc, et les jeux online mmorpg fonctionne corectement. en tout cas quan je cherche un jeux je vais sur les grand site de jeux connu, style ea game, si il y a rarement des jeux gratuit sur ces site, les liens qu'ils te propose sont souvent sérieu, mais il faut quand mème lire la fiche du jeux et aussi les commentaire...
0
chanfara_100

voudrais télécharger jeux pc compatible sur vista
0