Impossible de récupérer les photos d'une carte SD

Fermé
dandor60 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 2 févr. 2016 à 16:23
 dandor60 - 4 févr. 2016 à 14:35
Bonjour! Je vous solicite car je ne parviens pas à récupérer les photos et vidéos d'une carte SD HC (4GB marque Transcend), alors que ma caméra TOSHIBA indique "memory full". S'agissant de souvenirs de mon voyage en Australie où vit ma fille , pas vue depuis plusieurs années à cause de la distance et du coût...je tiens vraiment à les récupérer. Merci d'avance pour votre aide!

1 réponse

lola-2015 Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 45
3 févr. 2016 à 11:19
Bonjour,
Si vos données ne sont pas recouvertes,bien sûr vous avez de la chance de les récupérer .Maintenant il vous faut cesser de l'utiliser immédiatement pour éviter les données sont détruites par de nouvelles données .
récupérer les photos d'une carte SD,suivez les étapes détaillées de cet article : https://www.easeus.fr/reparer-peripherique-de-stockage/recuperation-de-photos-de-la-carte-sd-sous-windows-10.html
1
Lola: Merci beaucoup pour votre réponse rapide ! Bon après-midi.
0