Conseils pour moniteur 144hz
Slemcky15
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter le moniteur Acer GN246HL 144hhz en spécial et je me demandais si j'ai fait une bonne affaire par rapport à mon pc et si je devrais annuler ma commande... . Je joue principalement à cs go et à des jeux pas très performants. Voici ma config : i5 4460 3.2 ghz, evga gtx 750ti sc, 2x4go ddr3.
Ce que je voulais principalement c'était de ne plus avoir à mettre v sync...
J'attends vos réponses merci beaucoup !
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter le moniteur Acer GN246HL 144hhz en spécial et je me demandais si j'ai fait une bonne affaire par rapport à mon pc et si je devrais annuler ma commande... . Je joue principalement à cs go et à des jeux pas très performants. Voici ma config : i5 4460 3.2 ghz, evga gtx 750ti sc, 2x4go ddr3.
Ce que je voulais principalement c'était de ne plus avoir à mettre v sync...
J'attends vos réponses merci beaucoup !
A voir également:
- Conseils pour moniteur 144hz
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Double moniteur - Guide
- Service broker du moniteur d'exécution system guard ✓ - Forum Virus
- La synchronisation d'entrée actuelle n'est pas prise en charge par l'affichage du moniteur - Forum Ecran
- Écran 144hz bloqué à 60hz ps5 - Forum Ecran
2 réponses
pour un jeu compétitif comme csgo ou le temps de communication serveur et image joue sur la partie, avoir un écran performant est utile. Reste à faire en sorte que le jeu tourne à plus de 144 images par secondes sur ta machine. Et le must est aussi de jouer sur des serveurs tick 128, mais en compétitif c'est pas possible actuellement sur les serveurs officiels de valve.