Débit trés (trop) bas Bbox

brahim2604 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sof2 -
Bonjour,
depuis quelques semaines le débit de ma Bbox s'est effondré et plusieurs désynchronisation arrivent sans raison apparente.
J'aimerais bien avoir des conseils pour ce que je pourrais éventuellement faire afin d'améliorer mon débit.
Voilà ce que j'ai dans les informations données par la box :

Débit descendant 4.51 Mbps
Débit montant 509.00 kbps
Durée de synchronisation 1 jour 13 heures 1 minute
Nombre de synchronisation 1 Modulation ADSL2+ (G.992.5-A)
Atténuation de ligne (montant) 27.9 dB
Atténuation de ligne (descendant) 45.0 dB
Marge signal/bruit (montant) 20.0 dB
Marge signal/bruit (descendant) 16.4 dB
FEC (local) 3 601
FEC (distant) 245
CRC (local) 14
CRC (distant) 24
HEC (montant) 0
HEC (descendant) 0
Retransmission G.INP
Nitro Désactivé

Merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Bonjour,

As-tu contacté Bouygues ? Si oui, que t'a-t-il été répondu ?
0
brahim2604 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'attends une réponse de leur part, oui.
0
sof2
 
Même soucis que vous depuis le 9 janvier. Ils ont chzngechangé les câbles fibres et ma BBox redemarre toute seule,
Là on a changé des prises car ils ont dit que des interférences pouvait se faire. On a la fibre mais en fait un débit d'adsl.
0