Mon colis toujours en cour d'expedition

Fermé
Me972 - Modifié par Me972 le 2/02/2016 à 20:40
 Me972 - 14 févr. 2016 à 01:26
Bonjour a tous , j'ai commander un colis sur showroom mode le 24/01/16 depuis le 25 le status de la commande me dit toujours : "expedition payante en cour veuillez patientez" je precsise que je doit le reçevoir en Martinique (DOM) ils m'ont dit que je devrais le reçevoir dans 6semaines donc le 7mars j'ai 3 questions :
1. Devrai-je m'inquiété du statut de ma commande ? (je n'ai pas de n• de suivi)

2. Il y a t-il aucune chance que mon colis arrive avant le delai prevu parce que 6semaines c'est tres long

3.Quand ils disent 6semaines veulent-ils dirent jours ouvrées si oui cela veut-ils que je dois enlever les week end ce qui rajouterai 12 jours en plus ? ce qui donnerais le 23 mars au lieu du 7

3 réponses

kalof Messages postés 168 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 110
2 févr. 2016 à 20:58
Bsr;

Je serais toi , je ne mi'nquieterai pas plus que ca et tant donné qu'il tindique un temps d'expedition relativement exageré.

-Que tu ne puisses pas suivre l'etat d'avancement avec le numéro suivi colis associé a ta commande , dans l'immediat ,est normal; et tant donné que le colis semble ne pas avoir encore été expédié.

-Quand ca seras le cas , tu seras averti par mail et /ou téléphone. tu pourras de ce fait , accéder a la plateforme qui t'indiqueras ou en est l'acheminement.

En esperant t'avoir eclairer .
0
Il se trouve justement que j'ai entrer la mauvais adresse email mais je l'ai par la suite modifié je pense qu'il devrait m'envoyer l'email sur l'adresse actuellement renseigné sur le site et oui merci beaucoup kalof t'as réponse ma aider merci pour ton temps :)
0
kalof Messages postés 168 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 110
4 févr. 2016 à 11:24
De rien , vraiment .
0