A voir également:
- En cours d'expédition
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
3 réponses
kalof
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
110
2 févr. 2016 à 20:58
2 févr. 2016 à 20:58
Bsr;
Je serais toi , je ne mi'nquieterai pas plus que ca et tant donné qu'il tindique un temps d'expedition relativement exageré.
-Que tu ne puisses pas suivre l'etat d'avancement avec le numéro suivi colis associé a ta commande , dans l'immediat ,est normal; et tant donné que le colis semble ne pas avoir encore été expédié.
-Quand ca seras le cas , tu seras averti par mail et /ou téléphone. tu pourras de ce fait , accéder a la plateforme qui t'indiqueras ou en est l'acheminement.
En esperant t'avoir eclairer .
Je serais toi , je ne mi'nquieterai pas plus que ca et tant donné qu'il tindique un temps d'expedition relativement exageré.
-Que tu ne puisses pas suivre l'etat d'avancement avec le numéro suivi colis associé a ta commande , dans l'immediat ,est normal; et tant donné que le colis semble ne pas avoir encore été expédié.
-Quand ca seras le cas , tu seras averti par mail et /ou téléphone. tu pourras de ce fait , accéder a la plateforme qui t'indiqueras ou en est l'acheminement.
En esperant t'avoir eclairer .
4 févr. 2016 à 02:09
4 févr. 2016 à 11:24