Je n'arrive pas à installer MSN 8
Résolu/Fermé
Nephthys
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2007
-
27 juil. 2007 à 12:07
éva - 10 oct. 2009 à 21:47
éva - 10 oct. 2009 à 21:47
A voir également:
- Je n'arrive pas à installer MSN 8
- Clé windows 8 - Guide
- Installer chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
83 réponses
Bonjour,
j'avais msnocean , je ne peux plsu me connecter pour raison qu'il y aune nouvelle version de msn ==>msn8. ca m'envois donc sur le site officiel pour télécharger...je télécharge et quand je veux y installer ca me dit que c'est pas compatible ...depuis plus d'un moi j'utilise windows messenger....pour vous dire c'est horrible!! mais bon c'est mieu que rien , je ne comprends pas ce qui se passe...aidez moi!!
j'avais msnocean , je ne peux plsu me connecter pour raison qu'il y aune nouvelle version de msn ==>msn8. ca m'envois donc sur le site officiel pour télécharger...je télécharge et quand je veux y installer ca me dit que c'est pas compatible ...depuis plus d'un moi j'utilise windows messenger....pour vous dire c'est horrible!! mais bon c'est mieu que rien , je ne comprends pas ce qui se passe...aidez moi!!
bonjour,
je n arrive pa a installe msn messenger des que je vai sur le site msn et puis je clique sur installer il me sorte imposible d affiché la
page et en se moment j ai une version de msn telemnt ancien que tous ce que je peut faire c'est discuter
Si quelqun c'est comment faire ou connait le problemme aidez moi svp
Merci d'avance
PS:on ne peut meme pa voir mon image perso ni meme envoyer ou recevoir des photo ni des musique ect...
je n arrive pa a installe msn messenger des que je vai sur le site msn et puis je clique sur installer il me sorte imposible d affiché la
page et en se moment j ai une version de msn telemnt ancien que tous ce que je peut faire c'est discuter
Si quelqun c'est comment faire ou connait le problemme aidez moi svp
Merci d'avance
PS:on ne peut meme pa voir mon image perso ni meme envoyer ou recevoir des photo ni des musique ect...
je narrive pas a me connecter kan je met mon mots de pass il dise kil a une erreur
salut a toi, si tu n'arrive pas a ter connecter quand tu met ton mot de passe , regarde voir si la montre qui te donne l'heure en bas a droite de l'écran est a l'heure juste . J'ai déja eu ce problème moi c'était l'heure qui n'était pas juste tu n'a plus qu'a régler l'heure et normalement tu devrais reussir a te connecter sur msn . cordialement marin .
28 août 2008 à 17:17
é j'essy d'instalé ça marche pas