Je n'arrive pas à installer MSN 8

Résolu/Fermé
Nephthys Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007 - 27 juil. 2007 à 12:07
 éva - 10 oct. 2009 à 21:47
Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas installer MSN 8, un message m'indique qu'il manque" msvcr80 dll" et que l'installation ne peux continuer, et en plus je ne peux plus installer le service pack 2 de Windows , malgré le CD original d'installation, POURQUOI????

Merci à vous tous!
A voir également:

83 réponses

Bonjour,
j'avais msnocean , je ne peux plsu me connecter pour raison qu'il y aune nouvelle version de msn ==>msn8. ca m'envois donc sur le site officiel pour télécharger...je télécharge et quand je veux y installer ca me dit que c'est pas compatible ...depuis plus d'un moi j'utilise windows messenger....pour vous dire c'est horrible!! mais bon c'est mieu que rien , je ne comprends pas ce qui se passe...aidez moi!!
-1
moi aussi j'ai le mem pblm ke toi
é j'essy d'instalé ça marche pas
0
bonjour,

je n arrive pa a installe msn messenger des que je vai sur le site msn et puis je clique sur installer il me sorte imposible d affiché la
page et en se moment j ai une version de msn telemnt ancien que tous ce que je peut faire c'est discuter
Si quelqun c'est comment faire ou connait le problemme aidez moi svp

Merci d'avance

PS:on ne peut meme pa voir mon image perso ni meme envoyer ou recevoir des photo ni des musique ect...
-1
je narrive pas a me connecter kan je met mon mots de pass il dise kil a une erreur
-1
salut a toi, si tu n'arrive pas a ter connecter quand tu met ton mot de passe , regarde voir si la montre qui te donne l'heure en bas a droite de l'écran est a l'heure juste . J'ai déja eu ce problème moi c'était l'heure qui n'était pas juste tu n'a plus qu'a régler l'heure et normalement tu devrais reussir a te connecter sur msn . cordialement marin .
0