Je n'arrive pas à installer MSN 8
Résolu/Fermé
Nephthys
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
éva -
éva -
Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas installer MSN 8, un message m'indique qu'il manque" msvcr80 dll" et que l'installation ne peux continuer, et en plus je ne peux plus installer le service pack 2 de Windows , malgré le CD original d'installation, POURQUOI????
Merci à vous tous!
Merci à vous tous!
A voir également:
- Je n'arrive pas à installer MSN 8
- Clé windows 8 - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Installer chromecast sur tv - Guide
83 réponses
Bonjour moi je n'arrive pa à lisntaller pck sa me mark ke microsoft visual studio runtime ne vx pa sinstaler aiidez moi svp !!=''''(
bonjours je n'arrive pas a telecharger msn 8 des ke je veux l'installer sa me marque :
détail de l'erreur systeme code 8*8000ffff
description: defaillance irrémédiable
est-ce que quelqu'un peut m'aider svp
détail de l'erreur systeme code 8*8000ffff
description: defaillance irrémédiable
est-ce que quelqu'un peut m'aider svp
ne tkt pa moi osi je ss entr1 de luter pour instaler messenger 2009 mai je croi ke je v jeter léponge en plus g suprimer mon encien version sa ve dire ke g plu MSN sa va etre dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon si tu veux lolo tu peut te conecter sur www.webmessenger.msn.com en attendant ke quelqu'un trouve la solution
bon si tu veux lolo tu peut te conecter sur www.webmessenger.msn.com en attendant ke quelqu'un trouve la solution
SALUT MOI JE PEUX TE DONNER 2 sites
le premier est pour supprimer une version ( zapmessanger) d'abord tu essaie de le faire toi même mais si sa ne marche pas zapmessanger sans chargera automatiquement !!!
le deuxième il te permet de télécharger une autre version antéieure si tu as supprimer la version supérieure ou de télécharger une version supérieure dans ce cas là tu ne supprime rien ( il s'appelle ZOLEX ) !!!
j'espère que je t'ai répondu une réponse intéréssente !!
le premier est pour supprimer une version ( zapmessanger) d'abord tu essaie de le faire toi même mais si sa ne marche pas zapmessanger sans chargera automatiquement !!!
le deuxième il te permet de télécharger une autre version antéieure si tu as supprimer la version supérieure ou de télécharger une version supérieure dans ce cas là tu ne supprime rien ( il s'appelle ZOLEX ) !!!
j'espère que je t'ai répondu une réponse intéréssente !!
moi j'ai deux sites que j'ai envoyé à nephthys !!! mais je sais pas si il les a reçues alors je redonne juste les noms dans l'ordre !!
le premier zapmessanger
le second zolex
le premier zapmessanger
le second zolex
il faut que tu d'installe ce qui existe d'abord avant ; maintenant si ça ne marche va sur 01net sa va allez !!!!!!!!!!!!!
--Lorsqu'il manque une dll, il faut la télécharger sur un site, et l'installer dans le répertoire.
"Discuter sur un forum n'est pas un droit. C'est un droit, un gauche et un uppercut dans la mâchoire"... c'est pas moi
qui l'ai dit!
"Discuter sur un forum n'est pas un droit. C'est un droit, un gauche et un uppercut dans la mâchoire"... c'est pas moi
qui l'ai dit!
moi nomplu je n'y arrive pas on me dit d'ouvrir un utilisateur et tout j'essay et sa ne marche pa car je vien d'avoir un virus et maintenent j'ei la toute ensienne version donc voila je ni arrive toujour pas et c'est embettan
non il se peut que tu as une version de windows instaler inferieure à la v 3.0
donc tu dois telecharger windows instaler 3.0 ou 3.1 et ca va resoudre le pb
donc tu dois telecharger windows instaler 3.0 ou 3.1 et ca va resoudre le pb
Salut j'ai un petit problème. Depuis 2 semaine je n'est plus window live messenger je dois l'avoir surement supprimer sans faire exiprès. Mais quand je veux re installer window live messenger il dit qu'il est tjrs sur mon ordi mais je le voie nul par, j'ai regardé dans tout les programmes, dans poste de travail progam file jle voie pas et en plus dans ajout/supression je ne voie pas non plus window live messenger. Alors svp dites moi comment retrouver window live messenger sur mon ordinateur ou encore mieu le désinstaller complêtement. Merci j'attend vos réponses avec impatience. :)