Je n'arrive pas à installer MSN 8

Résolu/Fermé
Nephthys Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007 - 27 juil. 2007 à 12:07
 éva - 10 oct. 2009 à 21:47
Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas installer MSN 8, un message m'indique qu'il manque" msvcr80 dll" et que l'installation ne peux continuer, et en plus je ne peux plus installer le service pack 2 de Windows , malgré le CD original d'installation, POURQUOI????

Merci à vous tous!
A voir également:

83 réponses

kamatchi Messages postés 13 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
23 déc. 2008 à 00:44
merci

tu peut trouver a mr
https://www.google.com/?gws_rd=ssl
0
Bonjour moi je n'arrive pa à lisntaller pck sa me mark ke microsoft visual studio runtime ne vx pa sinstaler aiidez moi svp !!=''''(
0
bonjours je n'arrive pas a telecharger msn 8 des ke je veux l'installer sa me marque :
détail de l'erreur systeme code 8*8000ffff
description: defaillance irrémédiable
est-ce que quelqu'un peut m'aider svp
0
ne tkt pa moi osi je ss entr1 de luter pour instaler messenger 2009 mai je croi ke je v jeter léponge en plus g suprimer mon encien version sa ve dire ke g plu MSN sa va etre dur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon si tu veux lolo tu peut te conecter sur www.webmessenger.msn.com en attendant ke quelqu'un trouve la solution
0
bon si tu veux lolo tu peut te conecter sur www.webmessenger.msn.com en attendant ke quelqu'un trouve la solution
0
j ai eu le meme probleme aussi lol aider moi svp
merci d avance
0
un conseille ninstaler pas se msn 2009 ces dla dobe y bug grv résulta jarive plus a télécharger msn 8 ne laisse vous pas tenter par sa boter mais faite dans la performence msn 2009 de la dobe
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 10:39
SALUT MOI JE PEUX TE DONNER 2 sites
le premier est pour supprimer une version ( zapmessanger) d'abord tu essaie de le faire toi même mais si sa ne marche pas zapmessanger sans chargera automatiquement !!!

le deuxième il te permet de télécharger une autre version antéieure si tu as supprimer la version supérieure ou de télécharger une version supérieure dans ce cas là tu ne supprime rien ( il s'appelle ZOLEX ) !!!


j'espère que je t'ai répondu une réponse intéréssente !!
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 10:43
moi j'ai deux sites que j'ai envoyé à nephthys !!! mais je sais pas si il les a reçues alors je redonne juste les noms dans l'ordre !!
le premier zapmessanger
le second zolex
0
larsson02 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 2
10 janv. 2009 à 12:17
il faut que tu d'installe ce qui existe d'abord avant ; maintenant si ça ne marche va sur 01net sa va allez !!!!!!!!!!!!!
0
davlola Messages postés 15 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 2
10 janv. 2009 à 13:01
fait un mise a jour a ton msn a l'aide de ce compile http://www.filefactory.com/error.php?code=251
0
cc je n arrive pas a me connecter a msn avec un linux comment sa se fait
0
turkoise Messages postés 139 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2023 27
21 janv. 2009 à 18:06
--Lorsqu'il manque une dll, il faut la télécharger sur un site, et l'installer dans le répertoire.
"Discuter sur un forum n'est pas un droit. C'est un droit, un gauche et un uppercut dans la mâchoire"... c'est pas moi
 qui l'ai dit!
0
je veux installé mns8,5
0
moi nomplu je n'y arrive pas on me dit d'ouvrir un utilisateur et tout j'essay et sa ne marche pa car je vien d'avoir un virus et maintenent j'ei la toute ensienne version donc voila je ni arrive toujour pas et c'est embettan
0
sitelm Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 17
25 mars 2009 à 09:18
non il se peut que tu as une version de windows instaler inferieure à la v 3.0
donc tu dois telecharger windows instaler 3.0 ou 3.1 et ca va resoudre le pb
0
ou peut on télécharger mns 2008
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 21:17
Recherche sur Google, je l'ai trouvé (WLM version 8.5) sur Clubic, sous la WLM 2009.
Bon courage !
0
Salut j'ai un petit problème. Depuis 2 semaine je n'est plus window live messenger je dois l'avoir surement supprimer sans faire exiprès. Mais quand je veux re installer window live messenger il dit qu'il est tjrs sur mon ordi mais je le voie nul par, j'ai regardé dans tout les programmes, dans poste de travail progam file jle voie pas et en plus dans ajout/supression je ne voie pas non plus window live messenger. Alors svp dites moi comment retrouver window live messenger sur mon ordinateur ou encore mieu le désinstaller complêtement. Merci j'attend vos réponses avec impatience. :)
0
meme probleme as tu trouve la solution merci de m'en faire part
0
gt500du80 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010
23 juil. 2009 à 19:58
bonjour a tousse je na rive pas a installé msn sur mon pc portable de 2001 il et a le msn qui et dedans lui il marche mai moi je ve maitre le msn 2009 9.1 comment je pour faire pour le maitre et arrivé pour installé merci d aven se a tousse
0
j'ai installer msn sur cet ordinateur et l'orsque je me connecte j'ai ce message :
messenger a céssé de fonctionner correctement windows va fermer ce programme et vous indiquer s une solution est disponible )) et aprés plus riien pouvais vous m'aidez sv pppp
0