Je n'arrive pas à installer MSN 8

Résolu/Fermé
Nephthys Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007 - 27 juil. 2007 à 12:07
 éva - 10 oct. 2009 à 21:47
Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas installer MSN 8, un message m'indique qu'il manque" msvcr80 dll" et que l'installation ne peux continuer, et en plus je ne peux plus installer le service pack 2 de Windows , malgré le CD original d'installation, POURQUOI????

Merci à vous tous!
A voir également:

83 réponses

allo , jessay dinstaller mon nouveau msn mais des que je fais exécuter sa écris qe si cest fini il faut allez dans le menu démarrer et ensuite dans messenger live jy vais mais le document nest pas la aidez-moi et mercy davance !!
0
salut!
je n'arrive pas a installer tous les messenger sur mon ordi on m'indique qu'il manque le contrôle active x!alors si quelqu'un peut m'aider je le remercie ! bisous
ps:réponse urgente mon msn me manque!!!mdr
0
Salut tout le monde j'ai un gros probleme a installer windows live messenger, j'arrive parfaitement a le telecharger mais malheureseument l'installation ne marche pas elle s'arrete a 50 pourcent malgres les essayes a plusieurs reprise et les aide qu'il m'ont fournis cela ne marche pas Donc je demande si au moins une personne pourrais m'aider svp merci
0
je ne sais pas ce qui arrive a mon pc je vien de le formter jai reinstaler wuindows xp mais dès que jai essayer de telecharger windows live impossible ya un message qui me dis dinstaler windows instaler3.1 redistributable(v2)français je ne comprand rien aider moi merci
0
jai le meme probleme em plus cest pas un virus comme le dise certain pasque mon ordi je vien de lachtee et sa mfe ca
ta tjs pas trouver de solution?? si oui aide MoI STP JE GALERE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aime bien instaler msn 8.0 sous ancien version de xp(avant sp2) en plus j'ai instaler l'ancien version de msn mais ca marche et j'arrive pas à connecter
0
ayaz Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008
8 juil. 2008 à 02:13
bonsoir à tous
si vous n'arrivez pas avec messenger allez sur skype cé du pareil au meme
0
amine227 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 14:21
la marselkiése tu doi installé widows xp pack 2
0
ouai moi aussi je suis dans le même cas, je crois qui faut installer service pack 2. mais ca me fait chier j'ai réussi à avoir l'ancienne version mais pas la nouvelle
0
ca ne marche po hade zabi
0
SVP REPONDE MOI
0
J'avais le meme probleme que vous et je suis allé sur ce lien et j'ai instalé et je me fais plus chier avec la 5.0 :)

Voila, si ca peut vous aider...
0
je ne peux pas connécté a traver le racourci de windowes live mesanger
0
vous ne regle rien et vous voulez que ca marche ce n'ai pas ca l'informatic faite bien tous vos reglage et tout rentrera dans l'ordre vous avez des obtion server vous en a+
0
rouh mchi nik emek arkhisse hmer dem kahbat
0
Bah putain vive le forum d'aide ici. Déja ceux qui font des requètes allez vous achetez un becherelle histoire qu'on puisse vous comprendre (la grande majorité). Ensuite, posez pas tous la même question ca avance a rien, faites chacun votre topic si vos problèmes sont différents. La franchement, je vois pas qui pourrait a voir envie de vous aider, c'est pas en postant 150 fois la même chose que les réponses viendront plus vite...
0
Salut

Essaye de restaurer ton systéme a une date ou tu n'avais pas de probléme ( une date ou tu n'avais pas télécharger msn si possible ou sinon tu devra le désinstallé )
Puis tu télécharge msn 8

voilaaa

bonne chance et j'éspére que je t'aurais aidé quand même
0
et si tu n'arrive pas du tout a installer msn 8
je te conseil de faire une restauration d'usine peut être que sa changera quelque chose
0
shired Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 6
11 oct. 2008 à 14:13
Pour ceux qui n'arrivent pas a installer msn live messenger, je sais comment vous faire au moins pouvoir utiliser le 7.5
Il suffit de télécharger le setup du 7.5, l'installer, et puis une fois le raccourci "msn 7.5" apparu, vous faites clik droit dessus, choisissez propriétés, ensuite l'onglet "compatiblilité" et là vous mettez "executer ce programme en compatibilité pour windows 2000"
Et la msn 7.5 se lance a coup sur car on a dupé windows en somme ;d
Cette technique que j'ai trouvé tout seul (:D) permet aussi de faire fonctionner pleins de programme pas compatible avec windows xp comme les logiciels japonais par exemple =D

En espérant que ça empéchera plein de monde de plomber ce topic par a chaque fois la meme question...
0
Gars sa marche pa i me dise de desinstaller la version actuel mai g peur que je nai plu de msn
0
je n'arrive plus du tout à télécharger windows live messenger. Un jour, ma version a césser de me connecter, et depuis je l'ai supprimée. Mais aucun moyens de parvenir a télécherger une quelconque version. Il semblerai que mon ordinateur refuse de l'installer. Si jamais vous saviez la solution ou si vous aviez une idée de la raison je vous remercie de me la communiquée. Bsx
0
moi vous savé koi !!!??
ba msn 8 c fini mtn c msn 9 !!
bone de ... nn je déconne alé tcho !!
0