Je n'arrive pas à installer MSN 8

Résolu/Fermé
Nephthys Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007 - 27 juil. 2007 à 12:07
 éva - 10 oct. 2009 à 21:47
Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas installer MSN 8, un message m'indique qu'il manque" msvcr80 dll" et que l'installation ne peux continuer, et en plus je ne peux plus installer le service pack 2 de Windows , malgré le CD original d'installation, POURQUOI????

Merci à vous tous!
A voir également:

83 réponses

oui je n'arrive a installer msn 8
0
slt je ne peut pas installer mon msn 8.5 pk
0
bonjour

j'ai egalement le même probleme que vous je n'arrive pas a installer windows live pour la version 8.0, c'est la galere totale, merci d'avance pour votre precieuse aide ;o)
0
salut ,

je ne peut pas nn plus installer en faite msn j'ai quelque fichier qui se sont suprimer mais je n'arraive pas a me reinstaller
comment faire? répondez moi vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne comprend pas pk je ne peut pas le metre car sa me marque qu'il y a 1probleme et de redemarer l'ordinateur (se que j'ai fait )...et sa e marche toujour pas...??? comment faire


svp..merciie a touse
0
Voiilà j'explique en detaille:

Ca va faire 2 mois que j'avais des probleme avec msn : Quand je me méttais hors ligne mon msn beuguais ( j'avais la version 2008 )
Donc hier apres midi, j'ai désider de tout desinstaller pour réinstaller car je me suis dis que peu être il n'y aurais plus ce gene de beugue.
Puis là depuis hier soir j'essaye de l'installer et au moment de l'installer messenger ca refuse :
x Non installer ... messenger ... obtenir de l'aide
pour résoudre le probleme cliqué sur réessayer plus tard ... et je quitte l'assistant d'instalation ca m'envoi automatiquement sur https://outlook.live.com/owa/
Donc j'ai du prendre Yahoo messenger mais je dois dire que c'est pas du tout pratique
Car je n'ai plus l'adresse de mes contacts & c'est vraiment la galere !

Je ne sais plus quoi faire
J'ai tout essayer , j'ai lu les solutions de certaine personne mais rien a faire !!

J'suis desespéré là =S
Aidez moi s'il vous plait !
0
il ne veut pas m'installer msn 7 si je n'installe pas msn 8.
0
on m'a envoyer une photo sur windows msn mais je n'arrive pas à la voir ,alors je demande à tous les connaisseurs en internet de m'expliquer comment je dois proceder pour recevoir des photos et je les remercie du fond du coeur pour l'aide qu'ils vont m'apporté.j'attends vos réponses et merci d'avance.
0
va dans les parametre avancé et coche les cases pour envoyer des dossier photo etc.... et ce que tu veux
0
ché pa pour koi kon je ve insteller msn 8 une erreur apparait :'''une mise a jour windows est nécessaire""
é kon je ve ignorer l'instalation s'arréte
svp aider moi jé la pack 2 merci d'anance
0
coucou, aider moi g 1 pc avec windows vista é je n'arrive pas à installer msn !!!!!!
on m'a dit d'installer msn windows live messenger 8 compatible vista mais sa ne marche tjr pa !!!!!
merci d'avance
0
je narive pas a instaler window live messenger 8.5 ! cela me met kil fo ke je me conecter a internet als ke je ss co a internt
0
ghg
0
basshunter016
21 mai 2008 à 14:03
Salu !!!
j'ai un pb ! j'ai web messenger mais je n'arrive pas installer msn 8 !! vous pouvez me dire comment faut faire s'il vous plait !!!
merci !
0
plz aidez moi
0
meme erreure sauf que moi il affiche une page d'erreur me disant : impossible d'acceder au service windows installer .ceci peut ce produire si vous executer windows en mode sans echec ... contacter votre suport technique pour assistance """"" aider moi svp snif snif
..........
0
bonjour tout le monde

peut ton me dire comment faire pour avoir msn sur son portable samsung F490 en orange car je ne l est pas et ses un peut le caca je suis tro dessu aide moi

merci
0
J'ai désinstallé une vielle verison de msn à une amie pour ensuite inslaller live messenger mais je n'y parvient pas.
Je clic sur enregistrer puis ouvrir mais l'ordinateur me dit que le chemin du périphérique est bloqué.
Aidez moi car je culpabilise: mon amie n'a plus d'MSN
;-(
0
t'as qu'as installer yahoo qui marche franchement mieu k'MSN ..... msn c'est de la M******* ( produit windob)
0
Yahoo c'est pas terrible non plus...
0
j' aimerai bien qu on m aide!!!svp!!!
j ai voulus telecharger msn ,on ma envoyer un message qui vient du portail me dit :
<<pour telecharger gratuitement ce service
http://wap.sdp.sfr.fr/cae/3pi/displaye.do?nodeName+pml_msnyahoo_1>>
qu es que je dois faire ?
aider moi SVP!!
0
un message me dit qu'il faut installer une nouvelle version kan je l'installe ce n'est pas compatible avec windows xp et il fait installer win live3.1 je comprend plus rien moi je veux installer MSN 7 aider moi merci
0