[VIRUS] Infecté par VBS:Malware [Script]
Résolu
tweety3535
Messages postés
27
Membre
-
nat -
nat -
Bonjour, ce matin en essayant d'ouvrir ma boite mail Hotmail je suis tombée sur Avast qui me detecte un virus du nom de VBS:Malware [Script]!! J'ai beau le supprimer je le retouve à chaque fois que je veux aller voir mes mails.Avast lance une alerte a chaque fois ......
Bilan ====> Je ne peux plus avoir acces a mes mails
Comment puis-je faire pour le supprimer ???
Merci de votre aide!!
Bilan ====> Je ne peux plus avoir acces a mes mails
Comment puis-je faire pour le supprimer ???
Merci de votre aide!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
18 réponses
-
Idem pour moi ! Depuis ce matin impossible d'aller sur hotmail, et bien entendu j'ai avast !!! Quelles sont les solutions ? Merci...!!
-
Mon probleme est résolu (enfin je pense )il ne m'affiche plus rien !!!
Il a sufit de faire une mise a jour de l'anti virus Avast et tt est rentré ds l'ordre!! -
Faites une mise à jour d'Avast .
-
bonjour ! j'ai le meme problème que toi ! cest paniquant ! qui peut nous aider ???? merci d'avance
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ce matin en voulant me connecter j'ai eu exactement la meme chose que toi. j'ai reinstaler msn mais ca ne fonctionne pas ensuite j'ai supprime mes fichier temporaire rien a faire non plus!!! aidez nous svp
-
Je remarque que tous ceux qui ont ce probleme possede tous Avast ???Serait-ce un hasard ??
-
je pense que cela a un lien avec notre anti virus Avast. Personne n'a de solution cest galère j'attends plein de courriers aujourd'hui.
-
bon ben pareil pour moi depuis ce matin, impossible d'ouvrir mes mails. J'ai avast comme vous.
j'espère qu'une solution sera disponible rapidement -
apparement y a que avast qui détecterait ce virus? pas d'affolement à mon avis la prochaine mise à jour corrigera le problème...patientons
-
Salut à tous
Je l'ai eu aussi
J'ai passé Avast, Ad-aware, je n'ai plus de soucis.
Je lis mon courrier tranquillement
A+
-
Et j'oubliais, je suis sous Vista et Internet Explorer 7 !
VBS Malware à l'air d'exister depuis longtemps, Hotmail a du changer un "script" (un truc dans le genre!), ou peut-être est-ce à cause d'une nouvelle pub sur leur site qu'Avast détecte à tort de ver.
Je m'y connais pas beaucoup, et les scans Avast, Adware, Spybot ne changent rien !!!! C'est pénible tout de même !
Petite bidouille en attendant : ouvrir msn aujourd'hui dans messenger, et cliquer directement sur un mail, la page s'ouvre sans problème. Seule la page "boite de réception" est bloquée. -
je ne posséde pas Avast donc le problème ne vient pas spécialement de cet anti-virus puisque moi j'ai Gdata security
-
Avast n'est pas en cause
Suffit de passer l'anti-virus et tout autre nettoyeur de fond, et supprimer ce qu'il trouve
Moi ça a fonctionné comme ça ;)
-
Que veut-tu dire par passer l'antivirus ou tout autre nettoyeur de fond?...Merci de ta réponse
-
Chez moi j'ai avast et mea boite est bloque mais j'ai essaye au boulot et tot fonctionne correctement on a AVG??? serait-ce Avast qui a un bug???
-
SALUT
JAI U LE MEME PB CE MATIN JAI CHERCHER OCI UNE SOLUTION
MAIS JE PENSE CA N'A RIEN AVOIR AVEC AVAST OU OTRE ANTIVIRUS
MEME LES ANTI SPYWARE OU ADWARE ETC...N' A AUCUN EFFET
MOI JE ME SUIS PAS CASSER LA TETE JE L'AI SUPRIMER DIRECTEMEN
JE VE PARLER BIEN SUR DE CE VIRUS QUE VOUS LE TROUVERAIS DANS:
C/WINDOWS/TEMP/TEMPORARY INTERNET FILE/CONTENT.IE5/...
JAI CARREMENT SURPRIMER CE FICHER CONTENT.IE5 ET CA MARCHE
JAI PLUS CE MSG DE DETECTION PAR AVAST OU OTRE,DC VOILA
JESPERE QUE CA MARCHERA POUR VOUS OCI,SINON DSL :)
BON WEEKEND. -
-