Impossible de récupérer mes fichiers
sandy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un disque dur qui provient d'un autre pc sur lequel j'aimerai récupérer certains fichiers. Seulement voilà, j'ai installé le disque dur en esclave de mon disque dur actuel : impossible d'accès aux fichiers : accès réfusé du au fait que je suis le seul compte administrateur et que j'ai un mot de passe. J'ai alors décidé de le mettre en disque maitre : l'ordinateur ne charge pas, j'arrive sur un ecran noir avec un petit curseur blanc horizontal qui clignote et je ne peux rien écrire, rien faire.
Comment puis je faire pour récupérer mes fichiers ?
Merci d'avance de votre aide
Sandy
J'ai un disque dur qui provient d'un autre pc sur lequel j'aimerai récupérer certains fichiers. Seulement voilà, j'ai installé le disque dur en esclave de mon disque dur actuel : impossible d'accès aux fichiers : accès réfusé du au fait que je suis le seul compte administrateur et que j'ai un mot de passe. J'ai alors décidé de le mettre en disque maitre : l'ordinateur ne charge pas, j'arrive sur un ecran noir avec un petit curseur blanc horizontal qui clignote et je ne peux rien écrire, rien faire.
Comment puis je faire pour récupérer mes fichiers ?
Merci d'avance de votre aide
Sandy
A voir également:
- Impossible de récupérer mes fichiers
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide