[Virus] Infecté par VBS:Malware [Script]

Fermé
scouby17 - 27 juil. 2007 à 09:24
marianne7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 20:39
Bonjour a tous.J'ai un probleme depuis ce matin: en voulant ouvrir ma boite de reception hotmail , Avast a detecté: "VBS:Malware [Script],j'essaie de l'envoyer en quarantaine mais message d'Avast : le processus ne peut pas acceder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus (impossible de traiter C/document and settings/..etc...,)donc obligé de dire a avast de ne rien faire.ensuite jai fait un scan au demarrage, avast les trouve et les place en 40aine ensuite je les detruis,mais malgré ca je retrouve le probleme a chaque fois que je veux ouvrir hotmail!!!(bilan : je ne peux plus ouvrir hotmail ) que puis je faire pour resoudre ce probleme ? Merci d'avance ,a bientot....

5 réponses

salut, moi aussi depuis ce matin, avast s'est mis à jour et... je ne peux plus acceder à ma messagerie HOTMAIL !! dois-je désactiver AVAST ? s'agit-il vraiment d'un virus ?
0
bonjour
apparament on est nombreux a avoir le même soucis ce matin ce qui est aussi mon cas!
si quelqu'un peut nous aidez!
merci
0
effectivement, je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir lire mes mail "hotmail" ce matin!
j'hesite à désactiver AVAST le temps de lire mes mails, qu'en pensez-vous ?
0
987 Messages postés 63 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 1
27 juil. 2007 à 09:56
Bjr et bien moi aussi jai le mme probleme c pas possible c un reseau c matin on ne peut jamais etre tranquille pas cool
0
marianne7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 20:39
tout le monde sur yahoo, même au Canada mais est ce que ça frappe hotmail aussi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salu moi aussi j'ai le meme probleme ce matin , comment on fait pour ouvrir maintenan , j'ai aussi avast !
-1