DVICO 4100 SH absent au poste de travail
Résolu
jpr75015
Messages postés
8
Statut
Membre
-
vd31450 -
vd31450 -
Bonjour,
je suis sous Windows Vista
Le 4100SH est reconnu au branchement de la prise USB, il figure dans le gestionnaire de matériel, mais n'apparait pas comme les autres disques dans le poste de travail, et de ce fait je ne peux pas l'utiliser...Pouvez vous m'aider?
Merci
je suis sous Windows Vista
Le 4100SH est reconnu au branchement de la prise USB, il figure dans le gestionnaire de matériel, mais n'apparait pas comme les autres disques dans le poste de travail, et de ce fait je ne peux pas l'utiliser...Pouvez vous m'aider?
Merci
A voir également:
- DVICO 4100 SH absent au poste de travail
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Travail en 2x7 - Forum Vos droits sur internet
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
- Numéro d'inscription france travail - Forum Réseaux sociaux
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
9 réponses
Bonsoir,
tu as essayer de le formater pour qu'il apparaisse dans le poste de travail?
(un indice: c'est dans gestion des disques)
Si tu sais pas demande
tu as essayer de le formater pour qu'il apparaisse dans le poste de travail?
(un indice: c'est dans gestion des disques)
Si tu sais pas demande
Bonjour,
Je ne sais comment te remercier....tout marche nickel...je vais passer ta "bonne parole" à un autre qui comme moi recherche la solution sur un autre forum....je lui dirais aussi par la même occasion que c'est sur "comment camarche" que l'on a rapidement les bonnes réponses...
Encore merci!
Jean-Pierre
PARIS
Je ne sais comment te remercier....tout marche nickel...je vais passer ta "bonne parole" à un autre qui comme moi recherche la solution sur un autre forum....je lui dirais aussi par la même occasion que c'est sur "comment camarche" que l'on a rapidement les bonnes réponses...
Encore merci!
Jean-Pierre
PARIS
bonjour Pad'trol
visiblement ton niveau va m'aider...
Comment faire si pas visible dans la gestion des disques ?
Car c'est le seul moyen que je connaisse pour formater mon disc au premier branchement..
je ne le vois d'ailleurs nulle part sur le PC !
visiblement ton niveau va m'aider...
Comment faire si pas visible dans la gestion des disques ?
Car c'est le seul moyen que je connaisse pour formater mon disc au premier branchement..
je ne le vois d'ailleurs nulle part sur le PC !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour figatelix,
C'est bien le M-3100U que tu parle?
Sache qu'il n'y a pas de Disque dur fournis avec
Pour qu'il soit vu dans le gestionnaire des disques, il faut imperativement qu'il soit brancher a l'interieur de ton PC (Le DD) pour pouvoir le formater et apres, tu le met dans ton boitier reseau...
Voila, si il n'y est tjs pas apres le formatage/replacer c'est qu'il y a un probleme, ca peut venir d'un cavalier mal placer (Master/Slave) ou un branchement mal fixer, ou tout simplement, un DD foireux qu'il faudra changer...
En esperant que sa suffira pour t'aider
(Les informations, qui ne sont pas sur se topic, on etait trouver grace a ton profil, mais donne le plus de detail a l'avenir, on est pas des devins :) )
C'est bien le M-3100U que tu parle?
Sache qu'il n'y a pas de Disque dur fournis avec
Pour qu'il soit vu dans le gestionnaire des disques, il faut imperativement qu'il soit brancher a l'interieur de ton PC (Le DD) pour pouvoir le formater et apres, tu le met dans ton boitier reseau...
Voila, si il n'y est tjs pas apres le formatage/replacer c'est qu'il y a un probleme, ca peut venir d'un cavalier mal placer (Master/Slave) ou un branchement mal fixer, ou tout simplement, un DD foireux qu'il faudra changer...
En esperant que sa suffira pour t'aider
(Les informations, qui ne sont pas sur se topic, on etait trouver grace a ton profil, mais donne le plus de detail a l'avenir, on est pas des devins :) )
Bonjour, je viens moi-même d'acquérir un Dvico 4100 equipé d'un DD de 400Go
Pb : le le branche sur Vista et rien de ne passe...
Toute aide serait appréciée, car je ne suis pas expert, et je patis d'une impossibilité d'aller en magasin en ce moment
Pb : le le branche sur Vista et rien de ne passe...
Toute aide serait appréciée, car je ne suis pas expert, et je patis d'une impossibilité d'aller en magasin en ce moment
Salut;
Alors la version longue:
- Fait un clic droit sur poste de travail ou Ordinateur (ca depend du windows)
- Tu vas dans geré
- du lance la gestion de disque
- tu selectionne le lecteur que tu veut formater (normalement, il ne possede pas de lettre attribuer)
- Clic droit dessus; format et tu suis les instruction (valide en gros)
Alors la version longue:
- Fait un clic droit sur poste de travail ou Ordinateur (ca depend du windows)
- Tu vas dans geré
- du lance la gestion de disque
- tu selectionne le lecteur que tu veut formater (normalement, il ne possede pas de lettre attribuer)
- Clic droit dessus; format et tu suis les instruction (valide en gros)