écouteur droit ne fonctionne plus, smartphone, prise jack ???

UneOmbre58 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
UneOmbre58 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ça fait à peu près un an que j'ai mon motorola E 2ème génération et alors que je voulais écouter de la musique, je branche mes écouteurs et là, surprise, l'écouteur droit ne fonctionne plus. La veille tout allait parfaitement. J'ai essayé avec d'autres paires d'écouteurs mais il y avait le même problème et j'en suis venue à la conclusion que cela venait de la prise jack (pour ceux qui se demandent c'est le trou où on branche les écouteurs ou la prise USB). Je l'ai nettoyé à 'aide d'un bout de papier qui traînait, je teste de nouveau, toujours rien. J'ai vérifié dans les paramètres mais rien ne parle de ce genre de configuration autre, blablabla...

1 réponse

fabriceg Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bonjour, revérifie qu'il n'y a pas une peluche ou quelque chose d'autre au fond de la prise.
0
UneOmbre58 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai vérifié. J'ai aussi suivi plusieurs conseils trouvé sur ce site (comme nettoyer le jack avec un coton tige ou autre), mais rien, nada.
0