Problèmes de pubs qui s'ouvrent toute seule
Liloux
-
Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre -
Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récupéré il y a peu l'ordinateur portable packard bell de ma mère .
Voici mon problème, quand nous sommes sur chrome ou même firefox des pages de pubs s'ouvrent toutes seules, le plus souvent dans une nouvelle page et de temps à autre en pop up.
De plus l’ordinateur est très lent et depuis ce soir je ne peux plus ouvrir google chrome.
J'avais déjà eu ce problème sur un autre ordinateur il y a longtemps et un membre m'avait beaucoup aidé en me faisant télécharger des logiciels et en faisant des scans. Si quelqu'un qui s'y connait pouvait m'aider de nouveau ça serait vraiment top.
Merci à ceux qui prendrons le temps de m'aider, bonne soirée à tous.
J'ai récupéré il y a peu l'ordinateur portable packard bell de ma mère .
Voici mon problème, quand nous sommes sur chrome ou même firefox des pages de pubs s'ouvrent toutes seules, le plus souvent dans une nouvelle page et de temps à autre en pop up.
De plus l’ordinateur est très lent et depuis ce soir je ne peux plus ouvrir google chrome.
J'avais déjà eu ce problème sur un autre ordinateur il y a longtemps et un membre m'avait beaucoup aidé en me faisant télécharger des logiciels et en faisant des scans. Si quelqu'un qui s'y connait pouvait m'aider de nouveau ça serait vraiment top.
Merci à ceux qui prendrons le temps de m'aider, bonne soirée à tous.
A voir également:
- Problèmes de pubs qui s'ouvrent toute seule
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Tv philips s'éteint toute seule ✓ - Forum Téléviseurs
- Supprimer les pubs - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avant de faire ce que je vais te conseiller, faites une sauvegarde système.
Ensuite télécharger le logiciel et laisser vous guider puis cliquer sur "nettoyage" puis tout cocher et pour finir "supprimer" https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
Avant de faire ce que je vais te conseiller, faites une sauvegarde système.
Ensuite télécharger le logiciel et laisser vous guider puis cliquer sur "nettoyage" puis tout cocher et pour finir "supprimer" https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
J'ai également fait un zhpdiag mais que je clique sur "nettoyer" rien ne se passe.