Mon ordinateur ne détecte plus le réseau par le câble éthernet
Résolu
celo29
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
celo29 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celo29 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier matin quand j'ai allumé mon ordinateur plus moyen qu'il détecte le réseau par mon câble. Jusque là ça fonctionnait très bien, je ne sais pas ce qui a changé. J'ai essayé avec un autre ordinateur qui lui détecte très bien le réseau...
Quelqu'un peut m'aider ? J'ai trouvé une autre discussion sur ce sujet mais je ne comprends pas grand chose, j'ai windows 10 et je ne trouve pas les fichiers qui sont nommés...
Merci !
Hier matin quand j'ai allumé mon ordinateur plus moyen qu'il détecte le réseau par mon câble. Jusque là ça fonctionnait très bien, je ne sais pas ce qui a changé. J'ai essayé avec un autre ordinateur qui lui détecte très bien le réseau...
Quelqu'un peut m'aider ? J'ai trouvé une autre discussion sur ce sujet mais je ne comprends pas grand chose, j'ai windows 10 et je ne trouve pas les fichiers qui sont nommés...
Merci !
A voir également:
- Mon ordinateur ne détecte plus le réseau par le câble éthernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Réinitialiser ordinateur - Guide
3 réponses
Bonsoir,
1. Une fois le câble ethernet en place, et en attendant 1 min.
Quand tu ouvres la console :
Menu recherche puis tape "cmd", valides avec entrée, et tapes
ipconfig
Quel en est le résultat ?
2. As tu testé avec l'utilitaire de résolution de problèmes réseaux intégré à windows ?
As tu testé via : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14883-microsoft-fix-it-center/ ?
Bonne continuation
1. Une fois le câble ethernet en place, et en attendant 1 min.
Quand tu ouvres la console :
Menu recherche puis tape "cmd", valides avec entrée, et tapes
ipconfig
Quel en est le résultat ?
2. As tu testé avec l'utilitaire de résolution de problèmes réseaux intégré à windows ?
As tu testé via : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14883-microsoft-fix-it-center/ ?
Bonne continuation
Bonsoir.
Le pilote a du s'endormir.
Utilise driver booster et met à jour le pilote ethernet.
ou
dans gestionnaire des périphériques ,cartes réseau,carte ethernet,pilote,mettre à jour le pilote.
ou
restauration système tapée dans rechercher.
restaurer à une date antérieure.
Le pilote a du s'endormir.
Utilise driver booster et met à jour le pilote ethernet.
ou
dans gestionnaire des périphériques ,cartes réseau,carte ethernet,pilote,mettre à jour le pilote.
ou
restauration système tapée dans rechercher.
restaurer à une date antérieure.