Comptabilité config
clemenjoy
-
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur -
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur -
URGENT BESOIN D'AIDE
voila, c'est la première fois que je monte une tour moi même, je m'y connais moyennement mais mon problème c'est la compatabilité de mes composants mais surtout LA TAILLE de ma carte mère avec mon boitier et ma carte graphique...
Je n'aimerai pas me retrouver con avec des composants commandés et tant attendu pour ne pas pouvoir les monter :s
Voici mes composants futurs :
Antec Sonata III 114,95 €
Asus DRW-1814BLT - SATA - version boîte, noir 39,99 €
Gigabyte GA-P35-DS4 164,29 €
Intel® Core™ 2 Duo E6750 188,99 €
MSI NX8800GTS-T2D320E-HD-OC 308,99 €
Samsung Spinpoint T166 SATA - 320 Go - 16 Mo 68,89 €
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 97,39 €
Coolink SWiF-1201 Basic Super Silent 14.90€
Le tout sera commander sur materiel.net
En vous remerciant.
voila, c'est la première fois que je monte une tour moi même, je m'y connais moyennement mais mon problème c'est la compatabilité de mes composants mais surtout LA TAILLE de ma carte mère avec mon boitier et ma carte graphique...
Je n'aimerai pas me retrouver con avec des composants commandés et tant attendu pour ne pas pouvoir les monter :s
Voici mes composants futurs :
Antec Sonata III 114,95 €
Asus DRW-1814BLT - SATA - version boîte, noir 39,99 €
Gigabyte GA-P35-DS4 164,29 €
Intel® Core™ 2 Duo E6750 188,99 €
MSI NX8800GTS-T2D320E-HD-OC 308,99 €
Samsung Spinpoint T166 SATA - 320 Go - 16 Mo 68,89 €
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 97,39 €
Coolink SWiF-1201 Basic Super Silent 14.90€
Le tout sera commander sur materiel.net
En vous remerciant.
A voir également:
- Comptabilité config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Tableau comptabilité recette dépense - Guide
5 réponses
Salut,
Tu as choisie de la mémoire PC6400 et cette carte mère semble accepter de la DDR2 PC8500 (1066Mhz), si ton budget le permet prend de la PC8500, avec un Cas/CL/Latence (c'est la même chose) le plus bas possible, 3, 4 ou 5.
La carte graphique est cher, je suis sur qu'en septembre avec les nouvelle sortie et la concurrence, elle devrai baisser, comme tout le reste d'ailleurs.
Avis perso : j'achèterais un boîtier le moins cher possible avec 2 emplacement pour 1 ventilo de 120 à l'arrière et à 1 de 120 à l'avant que j'achèterai à par (comme celui que tu à choisie).
Tu as choisie de la mémoire PC6400 et cette carte mère semble accepter de la DDR2 PC8500 (1066Mhz), si ton budget le permet prend de la PC8500, avec un Cas/CL/Latence (c'est la même chose) le plus bas possible, 3, 4 ou 5.
La carte graphique est cher, je suis sur qu'en septembre avec les nouvelle sortie et la concurrence, elle devrai baisser, comme tout le reste d'ailleurs.
Avis perso : j'achèterais un boîtier le moins cher possible avec 2 emplacement pour 1 ventilo de 120 à l'arrière et à 1 de 120 à l'avant que j'achèterai à par (comme celui que tu à choisie).
salut
peux t'on m'orienter sur une carte mère ayant un FSB 1066 et un processeur FSB 1333...sont_il compatible??
merci
peux t'on m'orienter sur une carte mère ayant un FSB 1066 et un processeur FSB 1333...sont_il compatible??
merci
nan mon budget ne me permet pas ^_^
C'est pas grave mais sinon la comptabilité semble bonne ? la taille des composants aussi?
C'est pas grave mais sinon la comptabilité semble bonne ? la taille des composants aussi?
euhh je ne voulais pas demandez qu'on m'orientes.seulement si on pouvez e dire si les deux sont compatibles.cm fsb 1066 max et proco fsb 1333..
merci de votre réponse
merci de votre réponse
slt
je me permet de te conseiller de ne pas prendre ce disk dur, j'ai un pote qui tient un mag sur montgallet, il les faisait et a arrêté de les vendre trop de retours....
après tu fais comme tu veux
en ce qui concerne les fréquences, il n'y a pas de soucis qui peut le plus peut le moins, ton proc se callera sur la fréquence de ton FSB administré...
je me permet de te conseiller de ne pas prendre ce disk dur, j'ai un pote qui tient un mag sur montgallet, il les faisait et a arrêté de les vendre trop de retours....
après tu fais comme tu veux
en ce qui concerne les fréquences, il n'y a pas de soucis qui peut le plus peut le moins, ton proc se callera sur la fréquence de ton FSB administré...
On m'a dit la même chose sur Maxtor ...
Dans la pratique j'ai 1 seul disque dur qui ma laché et c'était un Samsung (moins de 6 mois de vie). T'aurais pas plutôt un conseil pour un bon disque dur pas trop bruyant et fiable ?
Il me ferait pas un prix ton pote de Montgallet ? Je vais me monter une nouvelle config dans moins d'une semaine. :D
Dans la pratique j'ai 1 seul disque dur qui ma laché et c'était un Samsung (moins de 6 mois de vie). T'aurais pas plutôt un conseil pour un bon disque dur pas trop bruyant et fiable ?
Il me ferait pas un prix ton pote de Montgallet ? Je vais me monter une nouvelle config dans moins d'une semaine. :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Puis pour ma CG il me faudrait une antec mais ya un truc a propos des broches que je ne connais pas trop :/