[Carte graphique] help!!

RP -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que veut dire, "GTX" "GTS" "XT " "PRO" "ULTRA" "GS" ect...
je voudrais savoir lekel est le mieu (si vous pouvai me les mettre dans l'odre : du meilleur au - bon)(surtou "GTX"et "GT")

et ausi si vous pouvai me conseiller un carte graphique?? ( 512mo de preference, car je pense ke sa suffit ) (pour dod'source)

MERCI pour vos futur reponses

++
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Lu,

LE GS GT GTS GTX ULTRA

il me semble...

Donne ton budget ?

Quel est ton ancienne carte?
0
sylvanas_corp Messages postés 553 Statut Membre 50

Bonjour

les meilleurs est bien les gtx
apres je c est pa trop les classé mai je vai essayer

- ultra
- gtx
- gts
- gt
- pro - xt
apres pour la carte graphique moi je te conseil une 8800 gts qui est pas trop cher
et elle integre de la ddr3
c est mieux que les autres^^
je te passe un lien https://pro.avenir-telecom.com/
en nvidia et en ati https://pro.avenir-telecom.com/

apres c est une question de gout moi je prefere nvidia
--
ma passion pour les pc , c'est traqua et c'est premier pas^^
0
Eastchild Messages postés 337 Statut Membre 31

les désignation GT, GTX, GTS, GS, etc. signifient simplement les fréquences du GPU et de la ram de ta carte. Avoir 512 de ram n'est pas forcement un plus si le GPU n'est pas gravé au minimum à 128 bits.

Si tu veux une bonne carte prend un Geforce 8800 GTS à 640 Mo de Ram, Asustek de préférence (enfin, c'est un avis personnel). Tu ne risque pas d'être déçu
0
Utilisateur anonyme

S'il veut une bonne carte il va voir son budget.. Tout le monde ne veut pas mettre 300 euro dans une carte...

Pour certain une carte a 160 euro suffit amplement.. tout est relatif, donc donne ton budget et si tu a une préférence Nvidia/ati et ta résolution de jeux.

Perso je suis pour une Nvidia.
0
Eastchild Messages postés 337 Statut Membre 31 > Utilisateur anonyme

sachant qu'il demande une carte à 512 Mo de Ram je pense qu'il a les moyens.
0
Utilisateur anonyme > Eastchild Messages postés 337 Statut Membre

Sachant que énormement de personne ne s'y connaisse pas du tout je ne mettrais pas ma main a couper... Bien au contraire s'il demande 512 cela démontre plus qu'il n'y connait pas grand chose. Idem pour les nom des cartes...
0
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

salut
et moi ATI
regarde dans les X1950 pro ou XT...ce sont de trés bon produit (une préférence pour sapphyre)
0
Eastchild Messages postés 337 Statut Membre 31

euh... la série des X1950 est pas super, si t'as un bon budget tapes plutôt dans les HD2600.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

ouai mais faut lavoir et le direct X10.....je suis pas fan vu la compatibilité actuelle...dans 6 mois (jexagere un peu) ouai il peut acheter, je suis d'accord.
mais ne restons pas bloqué comme certain sur nvidia...les 1950 peuvent etre largement suffisantes...sauf si il est hardcore gamer et qu'il en veut toujours plus.
alors la on va lenvoyé sur du quad sli ou les quadro FX5600 et il sera tranquille.
0
RP

ma carte actuel est une vielle geforce fx 5600 series et mon budget pour la carte graphique sera au alentour de 250 € (je compte faire un PC entierement) mais vu la 8800 gts kil ma montrer via le lien je pense peu etre prendre celle la

ps: il a raison je ne connai kasiment rien o sujet des carte graphique (donc il peut mettre sa main a couper^^)

o fait je compte prendre com otre pieces:

-asus p5w dh deluxe
- intel core 2 duo e6600
-corsair twin2 X 2048 (2 barrettes de 1 Go j'croi)
-zalman cnps 9700 led pour refroidir le proc
-2 diske dur samsung 1 de 400 Go ou 500 Go et 1 de 250 Go ou 300 Go
-antazone chipset cooler as n 2000 pour refoidir le "chipset"

est ce la carte graphique 8800 gts serai compaible?

le lien https://pro.avenir-telecom.com/
est ce pas trop peu 320 Mo pour la carte??

je jou generalement en 1024 par .... de resolution (g oublié lotre)

merci et a++
0
Utilisateur anonyme

EN 1024*768 320 mo c'est largement suffisant et tu fera des économies !

640 mo c'est plus pour des résolutions > 1600*1200.
0
RP

je vien de lire un comparitif et sur les performance peu tu me donner ton avis dessu
https://www.clubic.com/article-69537-1-nvidia-geforce-8800-gts-320-mo.html
0
Utilisateur anonyme

comme je te l'indique il dise que les différences sont faible <9% et seulement dans des hautes résolutions avec l'antialiasing au max... Et une économie de 100euro.

non aucun doute comme je te dis la 320mo est parfaite.
0