Memoire vive compatible ?
Résolu
elporo
Messages postés
89
Statut
Membre
-
elporo Messages postés 89 Statut Membre -
elporo Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir si c'est possible de mettre une barrette Pc3200 sur un ordinateur qui a actuellement une Pc2700.
Merci de votre aide.
Je voudrais savoir si c'est possible de mettre une barrette Pc3200 sur un ordinateur qui a actuellement une Pc2700.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Memoire vive compatible ?
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
4 réponses
tout ça dépend de la configuration de ta carte mère. Lis ses caractéristiques techniques généralement est indiqué la fréaquence maximum supportée pour ta mémoire.
Salut,
Si ce n'est pas pour du dual channel oui... Sinon c'est déconseillé de mettre des mémorise différentes.
C'est quoi ta carte mère ?
Si on omet ce problème de Dual channel, OUI MAIS la mémoire 3200 sera rétrogradé à la vitesse de la plus lente : soit 2700 -> Donc il y a t'il un interet de garder cette mémoire 2700 ralentissant le system ?
donne plus d'info si tu veux une réponse précise
Si ce n'est pas pour du dual channel oui... Sinon c'est déconseillé de mettre des mémorise différentes.
C'est quoi ta carte mère ?
Si on omet ce problème de Dual channel, OUI MAIS la mémoire 3200 sera rétrogradé à la vitesse de la plus lente : soit 2700 -> Donc il y a t'il un interet de garder cette mémoire 2700 ralentissant le system ?
donne plus d'info si tu veux une réponse précise
Enfaite je veut carrément enlever la 2700 et mettre deux nouvelles de 3200.
C'est pas trop la compatibilité entre la 2700 et la 3200 qui m'interesse mais le fait que la carte mère supporte pleinement la 3200.
Je récapitule : Est ce que ma carte mère supporte (d'après les infos que je t'ai donnés) les Pc3200 DDR SDram
Merci de m'éclaire une dernière fois.
C'est pas trop la compatibilité entre la 2700 et la 3200 qui m'interesse mais le fait que la carte mère supporte pleinement la 3200.
Je récapitule : Est ce que ma carte mère supporte (d'après les infos que je t'ai donnés) les Pc3200 DDR SDram
Merci de m'éclaire une dernière fois.