Problème service RPC

catwes -  
 Omega -
Bonjour

J'ai un problème avec le service RPC, mon ordinateur redémarre constamment.
J'ai trouvé dans votre forum qu'il fallait aller dans les services et modifier le services RPC, mais je n'ai pas accès aux propriétés des services (par double clic ou clic droit propriété)

Que dois-je faire ?

Merci d'avance

4 réponses

steven lolo Messages postés 26 Statut Membre 2

A mon avis tu ne disposes pas des accès administrateur. Il faut que la personne qui est admin istrateur sur ton poste puisse soit élever ton compte soit modifier ces services RPC.
0
catwes

J'ai essayé la même chose en mode sans échec sur le compte administrateur et cela ne fonctionne pas.
De plus j'ai Windows XP SP2 et sur les forums que j'ai trouvé, ils proposent de télécharger le patch MS03-029 de windows mais ces forums datent de 2003 voir 2005 et ce correctif est pour SP1 donc je ne peux pas l'utiliser.
Je ne peux pas accéder à internet sur le poste infecté donc je ne peux pas mettre mon antivirus à jour.

Je ne sais pas quoi faire de plus
0
catwes

J'ajoute que la restauration du système ne fonctionne pas et je viens de lancer FixBlast.exe de symantec.
Il n'a rien trouvé
0
Omega

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
Sinon on parlais d'un patch de sécurité du SP1 qui a été corrigé dans le SP2 allors que j'ai le SP2 sur cette ordinateur.

Serait-ce une nouvelle version du blaster?

Sinon d'autre truc que j'ai chez moi.

- Je n'ai plus de fenêtre qui s'affiche dans la barre des tâches
- Il me demande de redémarrer à cause de l'erreur avec le serveur RPC
- Copier - Coller ne fonctionne pas
- Le fichier WTSAPI32.dll était corrompu.

Je crois que j'ai tout dit. Merci de votre aide.

Remarques : Si tu possède mozilla firefox,tu peux naviguer sur le net. Je t'écris même en ce moment de l'ordinateur infecté.
0