Call of Duty => Problème PunkBuster
Résolu/Fermé
michou14
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2007
-
26 juil. 2007 à 11:19
le_compren_casi_rien - 31 mai 2013 à 19:25
le_compren_casi_rien - 31 mai 2013 à 19:25
A voir également:
- Call of Duty => Problème PunkBuster
- Punkbuster bf3 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum PS3
- Punkbuster service ✓ - Forum Jeux vidéo
- Exclu par punkbuster ✓ - Forum Jeux PC
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
68 réponses
moi cod4 est en raccourci steam ça peu quand même marché?
sinon il me maite al la fin un truc du genre que bunkpuster doit avoir une mise a jour.
je fai comment?
sinon il me maite al la fin un truc du genre que bunkpuster doit avoir une mise a jour.
je fai comment?
michou14
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2007
2
1 août 2007 à 11:28
1 août 2007 à 11:28
Bon voilà, maintenant j’ai trouvé comment mettre à jour PunkBuster mais un nouveau problème fait son apparition :
“Adding firewall rule for PnkBstrA ERROR”
“Checking firewall settings ERROR”
Donc apparement un pare-feu bloque la mise à jour. Mais ce que je ne comprends pas, c’est que j’ai désactivé mon pare-feu Zone Alarm et désinstallé mon Antivirus Avast.
Je ne vois pas du tout quel est le pare-feu qui bloque cette mise à jour.
Si vous avez quelques idées, merci de les proposer ….
Bonne journée
“Adding firewall rule for PnkBstrA ERROR”
“Checking firewall settings ERROR”
Donc apparement un pare-feu bloque la mise à jour. Mais ce que je ne comprends pas, c’est que j’ai désactivé mon pare-feu Zone Alarm et désinstallé mon Antivirus Avast.
Je ne vois pas du tout quel est le pare-feu qui bloque cette mise à jour.
Si vous avez quelques idées, merci de les proposer ….
Bonne journée
bousetta
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2007
4
8 déc. 2007 à 22:05
8 déc. 2007 à 22:05
quand tu mais ton punkbuster a jour
ton anti-virus te demande pas
bloque ou autorise l'acces?
ton anti-virus te demande pas
bloque ou autorise l'acces?
bonjour,
voila mon probleme, quand je lance call of duty 4 en multiplayer une page s ouvre en me disant punkbuster desactiver !
mon kapersky ma demander si je voulais bloquer ou debloquer le jeu apres avoir mis debloquer le message reviens encore et encore .
donc si quelqu'un pourrais pourrais m'aider,merci d'avance
a+ bonne journée
antivirus kapersky !
voila mon probleme, quand je lance call of duty 4 en multiplayer une page s ouvre en me disant punkbuster desactiver !
mon kapersky ma demander si je voulais bloquer ou debloquer le jeu apres avoir mis debloquer le message reviens encore et encore .
donc si quelqu'un pourrais pourrais m'aider,merci d'avance
a+ bonne journée
antivirus kapersky !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme pb avec moi sur cd4 le message "punkbuster kicked player" apparait je nai tjs pas trouvé de solution mais je continue de chercher si koi ke ce soit pour du neuf se tenir au courant du remede
timinik
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2007
19 déc. 2007 à 01:17
19 déc. 2007 à 01:17
JAI LE MEME PB QUE TOI SUR COD4 AVEC LE MESSAGE PUNKBUSTER KICKED PLAYER ET TJS PAS DE SOLUTION AS TU TROUVE LA SOLUTION A CE PROBLEME ???
Moi j'ai le meme problème que michou14
Le premier
et quand j'installe le pbsetup.exe et que je l'execute
il fait plater l'ordi tout de site apres
pas normal ...
bonne journée :)
Le premier
et quand j'installe le pbsetup.exe et que je l'execute
il fait plater l'ordi tout de site apres
pas normal ...
bonne journée :)
moi j'ai desinstaler et éistaler avec punk buster et sa fonctionne a present
bonjour a tous
j ai ungros probleme avec punk buster je me fais virer de tous les jeux a bout de 2 secondes par ce message
serveur deconnecte has been kicked via punk buster (for 0 second ) restriction service communication failure
quelqu un peut il m aider ja iamearis jouer a autre chose que age of empires
j ai ungros probleme avec punk buster je me fais virer de tous les jeux a bout de 2 secondes par ce message
serveur deconnecte has been kicked via punk buster (for 0 second ) restriction service communication failure
quelqu un peut il m aider ja iamearis jouer a autre chose que age of empires
voila le probleme .!!!!!
je me connecte un a serveur et je me fait kicker 5 secondes apres et il me dit serveur deconneter "mon speudo"punkbuster kicked player.
je sais pas ce quice passe j ai tous reinstaller et toutes les misea jours sont mises en places
je me connecte un a serveur et je me fait kicker 5 secondes apres et il me dit serveur deconneter "mon speudo"punkbuster kicked player.
je sais pas ce quice passe j ai tous reinstaller et toutes les misea jours sont mises en places
bonsoir
j'ai un probleme avec cod2 je me fait kické au bout de 5scd il me dit serveur deconnecter punkbuster kicked alors si vous avez une solution merci car je peut plus jouer
j'ai un probleme avec cod2 je me fait kické au bout de 5scd il me dit serveur deconnecter punkbuster kicked alors si vous avez une solution merci car je peut plus jouer
Atropos
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
17
5 janv. 2008 à 15:08
5 janv. 2008 à 15:08
Il faut: activer punkbuster dans options multi.
mettre le dernier patch 1.4 pour cod.
Mettre à jour punkbuster via le net.
mettre le dernier patch 1.4 pour cod.
Mettre à jour punkbuster via le net.
Moi sa me fe you have been kicked via your punkbuster visit the sit www.evenbalance.com pi envebalance jc pu bref sa beug sa me sooll!!! je peu alé sur ocun bon serv!! merci davance
salut all ; moi perso c est bien plus chelou que tt cke j ai lu juska maintenant . J ai acheter cod 4 sur steam nikel tt marche super bien rien a dire pis je llance le mod multi et la paf le pc plante (( bien sur j ai mis punkbuster et la patch 1.4 ^^ )) donc je rentent la chose en installant desinstalent bref la totale et tjr rien plantage et rebootage manuel le kiffe koi ; par contre des kje rentre dans un serv ou ya po punkbuster ba ca marche nikel ...... si kelk un a une idee ce serai cool PS: tt les solutions precedement citer les es faite et rien ne chnage moi c est punkbuster kichie .
voila le meme probleme que vous tous et g enfin trouver oufffff
http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=71BAABO91
http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=71BAABO91
je crois ta po tt lut man ;p mais ca tt lmondes connais ..... et rien ne change bien au contraire en rentrant sur les serv avec punkbuster mon pc freez et hop reboot manuel ..... mais merci kan mm ^^