No bootable device
oumaima94
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonsoir , j'ai un problème dans mon pc : j'ai un Toshiba satellite l50 à cause des virus j'étais obligé de le formater sachant que je l'ai acheté avant hier .Alors j'ai pas pu accéder au bios je clique sue=r la touche f2 mais une page s'affiche des paramètres générales de Toshiba je change les paramètres mais sans résultat .Alors j'ai accéder d'une autre manière :modifier les paramètres PC>>Mise à jour et récupération>>récupération>>démarrage avancé; après j'ai supprimer tous les fichiers du disque dur .Quand j'ai redémarrer le pc il s'affiche un msg No BOOTABLE DEVICE PLEASE RESTART SYSTEM j'ai rien compris et j'ai tester toutes les clés que je possède mais sans résultat . s'il vous plait j'ai besoin de vous !!
A voir également:
- No bootable device
- Clé bootable windows 10 - Guide
- No bootable device please restart system toshiba - Forum Windows
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Wd ses device usb device ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Nº sur clavier ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Je suis inquiet lorsque je lis:
j'étais obligé de le formater sachant que je l'ai acheté avant hier
Tu devrais revoir ta manière d'utiliser ta machine car sinon tu seras toujours embêté.
Quoi qu'il en soit, tu as visiblement été la ou il ne fallait pas.
Comment as tu procédé exactement pour la suppression de tous les fichiers et ou se situaient ils?
Est ce que ta première option de démarrage est bien sur le disque dur?
A+
Je suis inquiet lorsque je lis:
j'étais obligé de le formater sachant que je l'ai acheté avant hier
Tu devrais revoir ta manière d'utiliser ta machine car sinon tu seras toujours embêté.
Quoi qu'il en soit, tu as visiblement été la ou il ne fallait pas.
Comment as tu procédé exactement pour la suppression de tous les fichiers et ou se situaient ils?
Est ce que ta première option de démarrage est bien sur le disque dur?
A+