Mon disque dur interne de 1To se réduit à 298 GO

CHK11 -  
bazfile Messages postés 58565 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.132

Bonjour,

j'ai un sérieux problème, svp aidez moi.

j'avais acheté ma machine avec un disque de 1 tera ( ça affiché 989 Go). mon petit frère est allé faire du n'importe quoi, qui m'a fallu réinstaller mon système d'exploitation Windows 10. en plein travail , il y a un message du genre < impossible d'installer Windows dans le lecteur 0, partition 1.
j'avais deux partition 200 go et 887 go. à mon tour aussi, j'ai fais du n'importe quoi en supprimant l'une de partition et le formatant. subitement je verrai le disque dur n'affiche que 298 Go.
je vais le retirer, et le branché comme disque dur externe dans une autre machine, ça affiche toujours 298 go. je suis allé vérifier même dans le gestionnaire de disque c'est toujours 298 go. je le remets dans ma machine, et là elle ne le reconnait plus. je débranche et rebranche mais la machine ne le reconnaît plus. mais si je le branche comme disque dur externe à une autre machine ça affiche que 298 go. je ne sais pas si c'est quoi, vraiment aidez moi ????????
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58565 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour,
Remet tout ça en ordre avec Easeus partition master free attention bien lire les consignes d'installation présentes sur la page.

-1