Asus rog ne démarre plus et plus aucun voyant

Konynrith -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un asus rog gl752vw et il ne démarre plus, et il n'a plus du tout de vyant qui s'allume lorsque je branche le chargeur. Le soucie c'est que je ne peut même pas enlever le batteries que ce modèle.
Quelqu'un aurait une solution ?

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Teste déjà ton chargeur....
0
Konynrith

C'est déjà fait le chargeur marche correctement
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Tu devrais dire TOUT ce que tu as déjà fait, ce serait plus simple....!
Testé comment : avec un voltmètre, sur une autre machine...?
0
Konynrith

Je l'ai tester sur une autre machine, j'ai également tester d'appuyer sur le bouton de démarrage pendant 30s (malgré que je sache que c'est pas très utile comme je ne peut pas enlever la batterie)
0

A ce stade-là, je ne pense pas que nous puissions intervenir à distance...perso, je te conseille de le montrer dans une boutique...bonne chance !
@+
PS :garantie terminée ou pas ?

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0
Konynrith

Le PC à 2 mois donc il est encore sous garantie
0

Donc, pour moi, vite au SAV !
0