Perte de mots de passe

Fermé
Stan - 18 janv. 2016 à 10:25
 Stany Jaillant - 18 janv. 2016 à 11:14
Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider, car mon ex femme à modifier le mot de passe de mon pc ,alors j'aurais voulu savoir si il existait un moyen pour que je puisse de nouveau y accéder car de plus j'ai de nombreux documents personnels dont j'ai besoin, alors si vous avez une solution je vous remercie de me la faire parvenir cela me sera fortement utiles, je vous remercie de votre compréhension, merci CDT.

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 663
18 janv. 2016 à 10:34
bonjour
oui mais quel mot de passe? celui de la session?
vous êtes administrateur sur ce pc?
sur quel système êtes-vous?
notez que en général ccm ne peut aider à récupérer les mots de passe lire pourquoi ci-dessous
mais google est ton ami comme on dit!

Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schéma , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile ou pc portable.

En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone ou pc volé ou autre...).
Cela équivaudrait à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !

Merci de respecter ce choix.
1
Stany Jaillant
18 janv. 2016 à 11:14
Bonjour, il s'agit du mot de passe au démarrage du pc, si je le peux je vous ferez bien parvenir la facture afin de vous pouvez ma bonne fois, et je ne suis pas l'administrateur car au début je les acheté pour elle mais cela ne lui plaisait pas à cause de Windows 8, et je ne savait pas pour ce qui concerne les codes et mots de passe désolé, je pense que je vais me rendre dans un magasin d'info mais je ne sais combien cela va me couter c'est pour cela que je me suis renseigné pour savoir si il y avait un moyen, toutefois je vous remercie et désolé pour le dérangement. Bonne journée. CDT.
0
Stany Jaillant
18 janv. 2016 à 10:59
Bonjour, et merci de votre réponse, en faîte il s' agit du mot de passe au démarrage de Windows, je ne sais si sais possible mais je peux vous envoyer une copie de la facture afin de vous assurez de ma bonne fois et d'autre part he ne suis pas l'administrateur car au début je l'avait acheté pour elle et part la suite je m'en servait car il ne lui plaisait pas a cause de Windows 8. Mais je vous comprend très bien et ne veux pas vous créer de soucis, à la limite je peux toujours me rendre dans un magasin d'info mais je ne sais combien cela va me couter désolé si je vous ai déranger et surtout je vous assure que je suis franc et certainement pas malhonnête, je vous remercie pour votre réponse je n'était pas au courant, merci.
0