Virus
Zeldd
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Zeldd Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zeldd Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir! Voilà ça fait maintenant 1 mois que mon ordi ne fonctionne qu'a moitié. Je vous explique, mon petit frère a accidentellement (d'apres lui) télécharger un vilain programme mais je ne sais pas lequel, d'après ce qu'il m'a dis le pc a redemaré et a fait une mise a jour puis ensuite plus de connexion, ethernet marche pas, pas de pare feu, je ne peu pas faire de backup, bref meme le centre de maintenance ne fonctionne pas, après plusieurs recherche j'ai peut etre une piste sur ce virus qui serait surrement le bagle. En bref j'ai fais une analyse anti malware bytes, adwcleaner, ccleaner mais rien.
Merci de votre comprehension je suis vraiment a court d'idée! J'aimerais ne pas passer sur un formatage complet du pc :3
Merci de votre comprehension je suis vraiment a court d'idée! J'aimerais ne pas passer sur un formatage complet du pc :3
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
5 réponses
Bonjour,
Pourquoi ne pas faire, tout simplement, une restauration système ?
cf/ La Restauration du système vous aide à restaurer les fichiers système de votre ordinateur à un point antérieur dans le temps. Cela permet d’annuler les modifications du système sans affecter vos fichiers personnels, tels que le courrier électronique, les documents ou les photos.
@+
--------Contributeur Sécurité---------
Donner sans s'en souvenir, prendre sans oublier !
Pourquoi ne pas faire, tout simplement, une restauration système ?
cf/ La Restauration du système vous aide à restaurer les fichiers système de votre ordinateur à un point antérieur dans le temps. Cela permet d’annuler les modifications du système sans affecter vos fichiers personnels, tels que le courrier électronique, les documents ou les photos.
@+
--------Contributeur Sécurité---------
Donner sans s'en souvenir, prendre sans oublier !
Zeldd
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Déjà essayé mais restauration impossible, étant sur windows 8.1 j'ai essayé d'actualiser sans affecter les données perso mais impossible de lancer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question