Virus

Zeldd Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zeldd Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir! Voilà ça fait maintenant 1 mois que mon ordi ne fonctionne qu'a moitié. Je vous explique, mon petit frère a accidentellement (d'apres lui) télécharger un vilain programme mais je ne sais pas lequel, d'après ce qu'il m'a dis le pc a redemaré et a fait une mise a jour puis ensuite plus de connexion, ethernet marche pas, pas de pare feu, je ne peu pas faire de backup, bref meme le centre de maintenance ne fonctionne pas, après plusieurs recherche j'ai peut etre une piste sur ce virus qui serait surrement le bagle. En bref j'ai fais une analyse anti malware bytes, adwcleaner, ccleaner mais rien.
Merci de votre comprehension je suis vraiment a court d'idée! J'aimerais ne pas passer sur un formatage complet du pc :3
A voir également:

5 réponses

cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702

Bonjour,

Pourquoi ne pas faire, tout simplement, une restauration système ?

cf/ La Restauration du système vous aide à restaurer les fichiers système de votre ordinateur à un point antérieur dans le temps. Cela permet d’annuler les modifications du système sans affecter vos fichiers personnels, tels que le courrier électronique, les documents ou les photos.

@+
--------Contributeur Sécurité---------
Donner sans s'en souvenir, prendre sans oublier !
1
Zeldd Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà essayé mais restauration impossible, étant sur windows 8.1 j'ai essayé d'actualiser sans affecter les données perso mais impossible de lancer
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Refait les scannes en mode sans échec..c'est mieux..!!
0
Zeldd Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

J'ai déjà essayer en mode sans echec mais rien
0
acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Tu n'est pas connecté à internet ?
Tu as fait des Backup?
Tu tiens à tes données ?
0
acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Tu pourrais lancer un logiciel télécharger sur une clé de récupération de toutes les licences
Tu refais une installation de Windows en mettant tes données dans un disque ou une partitions à part.

--
0
Zeldd Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le voilà le probleme je n'ai plus le cd de récupération ceci est très embêtant
0

Créer en un ou sinon créer une clé USB de récupération.

--
0

Ceci ne marche pas je n'ai pas acces a l'historique des fichiers et je voulais savoir comment reinstaller windows en formatant tout vu que je n'ai plus le cd windows que j'avais lorque j'ai acheté le pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702

Re,

j'ai peut etre une piste sur ce virus qui serait surrement le bagle

Ca m'étonne !
Qu’est-ce qui te fait dire cela ?

Alors vois cette page :
https://www.commentcamarche.net/faq/2731-virus-kit-de-desinfection-pour-eradiquer-w32-beagle-mm-bagle

@+
0

Je viens de tester touts les kits présents mais cela n'a pas résolu le probleme
0