Stockage Interne
SounaHbs
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
master2828 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
master2828 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut :)
Après avoir télécharger quelque applications ,le stockage interne de mon mobile a été rempli, j'ai ajouté une cart SD de 8 G, j'ai envoyé les applications du stockage interne vers la carte SD. Au début le problème a été résolu mais après qlq téléchargements le même problème se reproduit et la carte SD est presque vide ... que faire ?? :(
Après avoir télécharger quelque applications ,le stockage interne de mon mobile a été rempli, j'ai ajouté une cart SD de 8 G, j'ai envoyé les applications du stockage interne vers la carte SD. Au début le problème a été résolu mais après qlq téléchargements le même problème se reproduit et la carte SD est presque vide ... que faire ?? :(
A voir également:
- Stockage Interne
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage interne - Accueil - Guide Android
- Stockage google - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Stockage en ligne gratuit 1to - Télécharger - Stockage
1 réponse
Salut , tu devrait routé ton tel avec vroot ( regard une video si tu ve pas briqué ton tel) et télécharge linktoSD sur le playstore et déplace tous et voila :)
SounaHbs
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
j'ai suivi les étapes ,a la fin j'ai eu que le play store chinois !
master2828
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
1
normalement tu as toujours le play store , il y'a un nouveau store mais tu n'y vas pas télécharge link to SD sur le vraie store :)