Lecteur dvd avec windows 10

QUINSAT -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon lecteur dvd asus neuf n'est plus configuré et ne fonctionne plus avec Windows 10, dans les périphérique on me dit que le pilote est bon!!!
Que faire?
Merci

A voir également:

2 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonsoir

Ceux que vous dit windows 10 qui l'affiche mais pas forcement le bon pour votre périphérique rdv sur la page du constructeur de votre pc et voir si il y en a un de disponible pour windows 10 ou votre version précédente si non vous regarder si vous pouvez rétrograder à la version antérieur de votre drivers installer en cliquant sur propriétés du drivers .
Amicalement
0
QUINSAT

MERCI, en faite mon PC c'est un hp de trois ans fonctionnant avec win 7, le dvd est tombait hs, raison inconnu, j'ai acheté un asus et un collègue sur ce site m'a donné le pilote, il a fonctionné jusqu'au jour j'ai installé win 10 Je vais voir chez asus s'il donne le pilote...Merci
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > QUINSAT

re Bonsoir

Ok vu tiens nous au courant
0
QUINSAT > beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je rentre de déplacement et je vous tiens informé. Encore Merci
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > QUINSAT

Bonsoir et bon retour parmi nous

Regarder dans le bas le dernier post de pistouri et tiens nous au courant

Bon courage
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508

bonsoir

si vous ne le voyer pas dans l 'explorateur windows et que le pilote soit bon

essayer ceçi :

clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
invite de commandes (admin)
copier/coller cette commande :

reg.exe add "HKLM\System\CurrentControlSet\Services\atapi\Controller0" /f /v EnumDevice1 /t REG_DWORD /d 0x00000001

puis entrer touche du clavier
fermer la fenetre ou taper exit
redémarrer votre ordinateur
vérifier.
0