[Kernel] Con Kolivas jette l'éponge

Bob El Ahn Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juillet 2007 - 25 juil. 2007 à 14:54
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 - 26 juil. 2007 à 14:34
Bonjour à tous,

Con Kolivas qui développait des patchs pour le kernel (-ck) a décider d'arreter. J'avoue que je ne les utilisais pas et que jusqu'à présent c'était juste un nom exotique pour moi.

J'ai regardé un peu ce qu'il raconte. Il semblerait qu'il se concentrait sur l'amélioration du 'desktop' sous linux (pas des parties serveur) pour améliorer la vitesse et "l'interactivité" du système. Il faut bien dire que, sans vouloir décourager mes co-usagers, ma debian laisse parfois à désirer en ce qui est de l'audio/vidéo alors que (sacrilège!) Windows semble un peu moins volatile dans ce domaine.. Enfin, c'est peut-être une mauvaise configuration de ma part :)

Un entretien assez complet (en anglais):
https://www.techradar.com/news/apcmag
A voir également:

1 réponse

kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
26 juil. 2007 à 14:34
Ils étaient connus et appréciés ses patchs, il y a aura certainement du monde pour reprendre le flambeau.
0