Table des matières
raphgiroux
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis en train de me retapper toutes mes recettes dans un fichier.
J'ai construit une table pour chaque recette et j'aimerais quelques réponses à mes questions.
Je veux créer une table des matières (pour le moment tout est ok).
J'aimerais par contre indiquer le numéro des dites recettes plutôt que le numéro des pages où nous pouvons les trouver.
Exemple
0001 / Recette 1
0002 / Recette 2
(le symbole / représentant ici un changement de cellule)
y a t'il moyen de faire cette action?
Merci d'avance!
J'ai construit une table pour chaque recette et j'aimerais quelques réponses à mes questions.
Je veux créer une table des matières (pour le moment tout est ok).
J'aimerais par contre indiquer le numéro des dites recettes plutôt que le numéro des pages où nous pouvons les trouver.
Exemple
0001 / Recette 1
0002 / Recette 2
(le symbole / représentant ici un changement de cellule)
y a t'il moyen de faire cette action?
Merci d'avance!
A voir également:
- Table des matières
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Table des annexes word ✓ - Forum Word
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Table des caractères - Guide
2 réponses
Bonjour.
De quoi s'agit-il ?
En lisant "Table des matières" j'ai pensé que c'était Word.
En arrivant à "table" je suis perdu, ce terme n'existant pas en bureautique.
Et quand je vois "changement de cellule" je me retrouve dans Excel ...
Alors ?
Si au moins la discusion avait été postée dans le sous-forum "Word", ou le sous-forum "Excel", ou le sous-forum "Libre Office / Open Office", on saurait à quoi s'en tenir ...
https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/#plateformes-d-assistance
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
De quoi s'agit-il ?
En lisant "Table des matières" j'ai pensé que c'était Word.
En arrivant à "table" je suis perdu, ce terme n'existant pas en bureautique.
Et quand je vois "changement de cellule" je me retrouve dans Excel ...
Alors ?
Si au moins la discusion avait été postée dans le sous-forum "Word", ou le sous-forum "Excel", ou le sous-forum "Libre Office / Open Office", on saurait à quoi s'en tenir ...
https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/#plateformes-d-assistance
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
raphgiroux
Messages postés
7
Statut
Membre
désolé je me perds dans mon anglais, je voulais parler de tableau sous word...
Bien !
Alors il y a combien de recettes : Une dizaine, une centaine ?
Elles occupent combien de pages, chacune : deux, une, une demie ?
Pourrais-tu créer manuellement un début de table des matières et nous envoyer le fichier, avec 2 ou 3 recettes ?
Alors il y a combien de recettes : Une dizaine, une centaine ?
Elles occupent combien de pages, chacune : deux, une, une demie ?
Pourrais-tu créer manuellement un début de table des matières et nous envoyer le fichier, avec 2 ou 3 recettes ?
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (8192 Ko maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers