Média protégé en écriture [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2007
-
 Skynet666 -
Voila, depuis plusieurs jours je ne peux ni rajouter ni supprimer de fichiers sur ma clé usb 512MO - Même pas le formatage. Par contre , on peut y lire le contenu.

Il n'y a pas de bouton sur la clé pour enlever la protection en écriture.
Comment enlever la protection en écriture depuis l'ordinateur?

Merci de vos réponses.

Abrahimi

9 réponses

bonjour,
essay ceci: demarer->executer->tu tape regedit
tu vas sur HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\StorageDevicePolicies
à droite il ya la valeur 'WriteProtect' double click dessus puis met 0 a la place de 1 puis ok
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Dans mon cas (sous windows 8.1) j'avais le disque en lecture seule dans la gestion des disques. J'ai dû le mettre hors connexion (clic droit/Hors connexion) et le reconnecter.

J'ai le même probleme, je ne peut rien faire avec la clé, on peut l'ouvrir, mais rien de plus ! Aucun fichier ne peut être rajouter
On ne peut la formater ! Média protégé en écriture !
Autant sur Windows XP que Windows 2000 Que Windows 98 !
Help Me
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2012
78
Bonsoir,

ça vient peut etre d'un problème de droit d'utilisateur sur la clé: click droit/propriété sur la clé usb dans le poste de travail, onglet sécurité, et ajouter les droits de lecture et d'écriture à l'utilisateur "tout le monde".
re slt etnica22

si on trouve pas " storagedevicepolicies" on fer koi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2013

moi aussi je le trouve pas

j'ai le meme probleme ...
bonjour à tous
moi j'ai Windows 7 et j'ai le même problème que vous comment faire ?

merci d'avance
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2012
78
L'un d'entre vous a testé ma solution?
Impossible de bien comprendre votre idée : comment arriver sur l'onglet sécurité ?

Le fichier en question sur la clé USB est en lecture seule et malgré le changement que je lui indique dans "propriétés", en décochant la fenêtre, il revient in fine à m'indiquer "média protégé en écriture"...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2013

moi g une problème sous Windows xp mon mp3 et protéger en écriture il i a deux musique dessus que j'ai réussit a maitre en faisant une manipulation mais je ne me rappelle pus comment g fais
Messages postés
801
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2011
89
Clic droit sur le poste de travail --- gerer-- stockage amovible--- biblotheque choisir le cle et --- securite
mais ou se trouve stockage amovible