[ Trojan] Infécté pas instant access
Gaouli
-
Darkkiller Messages postés 2336 Statut Contributeur -
Darkkiller Messages postés 2336 Statut Contributeur -
Bonjours à tous!!
Je vais déjà faire une petite présentation de moi ^^
Voila j'ai 17 ans, je m'appel gaël et vit dans l'est de la france ou il ne fait pas beau non plus :(, soyon tous solidaire pendant ses vacances sous la pluie xD, j'aime joué a CSS et discuté avec mes amis sur msn
je vais vous présenter mon problème en éspérant pouvoir avoir une aide de votre part =)
Je sais que vous allez vous dire, encor instant access xD
mais saché que je l'ai déja enlevé une fois et qu'il ai revenu
cependant cette fois ci malgrès tous ce que j'ai fait, il ne part pas et pourtant, dans mon log hyjackis il n'y a plus les lignes suspectes et ne reviènnent plus, j'ai enlevé toutes les clé de registre instant access et dlv4 et ne revienne plus, instant access n'est plus dans la liste de mes programme et ne revient pas dedant
Je dispose de spybot et adwear et nétoie mon PC tous les soirs pendant les vacances et pourtant des nouvelles pages intempestives de pub s'ouvre toujours alors que plus rien n'est dans mes clés de registre ect
Mais je soupçonne une faille dans avast!
Les icones A et I de avast ne sont plus dans ma barre en bas a droite et les mises a jour ne se font plus automatiquement, il ne surveille donc plus les entrée des virus
de plus après scan d'avast je trouve se virus---> win32:Dialer-gen.[trj] et je pense que ses pub reste a cause de lui
si je vous sollicite ce soir, c'est parce que je ne sais pas si je peut supprimer les fichié ou ils sont logés
ils sont dans : C:\system Volume Information_restaure
et ont pour nom: A0066405.exe
A0067282.exe
A0075625.exe
A0078046.exe
A0079714.exe
Je voulais donc savoir si en mode sans echec je pouvais supprimer ses fichié sans endomagé le bon fonctionnement de mon pc?
De plus pour les raté de avast!, doi-je le retéléchargé?Et gardé la meme clé d'activation qu'il m'a été doné?
En éspérant que quelqu'un voudra bien m'accorder de sont temps pour en finir définitement avec tous sa et m'apporter ses bon conseil
Je vous remercie d'avance à tous
bien amicalement :)
Gaël
Je vais déjà faire une petite présentation de moi ^^
Voila j'ai 17 ans, je m'appel gaël et vit dans l'est de la france ou il ne fait pas beau non plus :(, soyon tous solidaire pendant ses vacances sous la pluie xD, j'aime joué a CSS et discuté avec mes amis sur msn
je vais vous présenter mon problème en éspérant pouvoir avoir une aide de votre part =)
Je sais que vous allez vous dire, encor instant access xD
mais saché que je l'ai déja enlevé une fois et qu'il ai revenu
cependant cette fois ci malgrès tous ce que j'ai fait, il ne part pas et pourtant, dans mon log hyjackis il n'y a plus les lignes suspectes et ne reviènnent plus, j'ai enlevé toutes les clé de registre instant access et dlv4 et ne revienne plus, instant access n'est plus dans la liste de mes programme et ne revient pas dedant
Je dispose de spybot et adwear et nétoie mon PC tous les soirs pendant les vacances et pourtant des nouvelles pages intempestives de pub s'ouvre toujours alors que plus rien n'est dans mes clés de registre ect
Mais je soupçonne une faille dans avast!
Les icones A et I de avast ne sont plus dans ma barre en bas a droite et les mises a jour ne se font plus automatiquement, il ne surveille donc plus les entrée des virus
de plus après scan d'avast je trouve se virus---> win32:Dialer-gen.[trj] et je pense que ses pub reste a cause de lui
si je vous sollicite ce soir, c'est parce que je ne sais pas si je peut supprimer les fichié ou ils sont logés
ils sont dans : C:\system Volume Information_restaure
et ont pour nom: A0066405.exe
A0067282.exe
A0075625.exe
A0078046.exe
A0079714.exe
Je voulais donc savoir si en mode sans echec je pouvais supprimer ses fichié sans endomagé le bon fonctionnement de mon pc?
De plus pour les raté de avast!, doi-je le retéléchargé?Et gardé la meme clé d'activation qu'il m'a été doné?
En éspérant que quelqu'un voudra bien m'accorder de sont temps pour en finir définitement avec tous sa et m'apporter ses bon conseil
Je vous remercie d'avance à tous
bien amicalement :)
Gaël
A voir également:
- [ Trojan] Infécté pas instant access
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Code instant gaming - Forum Jeux vidéo
- Access runtime ✓ - Forum Access
- Instant ink avis - Forum Imprimante
- Trojan sms-par google ✓ - Forum Virus
22 réponses
Re,
Antivir est malheureusement en anglais,
Mais tu sais traduire le mot Delete = Supprimer, quarantine = quarantaine ?
Tiens un tuto : https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
Antivir est malheureusement en anglais,
Mais tu sais traduire le mot Delete = Supprimer, quarantine = quarantaine ?
Tiens un tuto : https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/