Lumix DMC-TZ25
Résolu
mimicoppa
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche désespérément le CD Rom du Lumix DMC-TZ25. Je suis allé sur le site Panasonic, on ne peut pas télécharger le programme, et j'ai perdu la boite dans laquelle se trouvait ce dernier.
Merci d'avance.
Je cherche désespérément le CD Rom du Lumix DMC-TZ25. Je suis allé sur le site Panasonic, on ne peut pas télécharger le programme, et j'ai perdu la boite dans laquelle se trouvait ce dernier.
Merci d'avance.
A voir également:
- Lumix dmc tz25
- Lumix simple viewer - Télécharger - Web Design
- Erreur système zoom lumix - Forum Panasonic
- Lumix Panasonic : erreur système (focus) ✓ - Forum Panasonic
- Mon ordinateur ne reconnait pas mon appareil photo lumix - Forum PC portable
- Erreur systeme mp lumix ✓ - Forum Photo numérique
4 réponses
Je sais simplement qu'il existe et que je l'avais installé quand j'avais acheté l'appareil, mais de changement de PC et de système (XP jusqu'à maintenant W10) je l'ai perdu et je ne me souviens pas des programmes qu'il contenait. Je pense qu'il y avait la possibilité de charger les photos sans sortir la carte (je viens de perdre une carte qui s'est détériorée, avec toutes les photos, à force de la sortir et de l'introduire dans un lecteur de cartes). Il me semble qu'il y avait également un éditeur de photos, mais je ne me souviens plus.
Bonjour si vous avez le cordon de transfert avec une prise usb vous transférez vos photos comme on le fait avec une clef usb et une fois copier vous supprimez le contenu de l'APN à partit du pc tout simplement et un éditeur de photos utilisez celui de votre pc il sera aussi bien plutôt que de rajouter celui proposé par Lumix, je ne sors jamais ma carte mémoire
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas