Juste une petite aide pour dos
Laurent
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voila, je voudrais savoir comment changer de directory dans dos et que je puisse quitter dos et revenir en restant dans le meme directory.
Je m'explique quand je lance dos j'ai C:\Documents and Setting\user> avec cd je peut mettre cd c:\ et ca va le changer on et bien d'accord :) maintenant je quitte dos et je le relance et opla c'est tjrs C:\Documents and Setting\user> qui revient et je voudrais garder C:\ ou autre que je choisirais.
Merci d'avance a ceux qui répondrons :)
Je m'explique quand je lance dos j'ai C:\Documents and Setting\user> avec cd je peut mettre cd c:\ et ca va le changer on et bien d'accord :) maintenant je quitte dos et je le relance et opla c'est tjrs C:\Documents and Setting\user> qui revient et je voudrais garder C:\ ou autre que je choisirais.
Merci d'avance a ceux qui répondrons :)
A voir également:
- Juste une petite aide pour dos
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Console dos ✓ - Forum Programmation
- La fenetre actuelle est trop petite pour afficher correctement cette feuille - Forum Google Docs
- Petite majuscule word ✓ - Forum MacOS
- Fonction ms dos non valide - Forum Windows 8 / 8.1
8 réponses
comment ça marche pas !
Si tu passe par Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Invité de Commandes.
Je l'ai fais sur mon poste, je pointe sur C:\Windows au lieu de C:\Document and Setting\ Ton nom
Si tu passe par Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Invité de Commandes.
Je l'ai fais sur mon poste, je pointe sur C:\Windows au lieu de C:\Document and Setting\ Ton nom
Ca ma toujours fait comme toi et je ne pense pas qu'on puisse le modifier definitivement mais je ne m'y connais pas trop avec dos.
Ben si j'ai vu un tuto la derniere fois et je l'avais fait, mais j'ai formaté et j'ai plus le lien :/
sous xp on ne peu modifier cela !
sous win xx c etaint par defaut c:
et la nom plus on ne ppouvais pas ,changer
sous win xx c etaint par defaut c:
et la nom plus on ne ppouvais pas ,changer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
bien sur que si que c'est possible de modifier le directory.
Clic droit sur linvité de commande Dos puis sur Propriété, ensuite modifi sur Démarrer dans > %HOMEDRIVE%%HOMEPATH% par exemple par %SYSTEMROOT% et tu pointera sur le C:\Windows.
bien sur que si que c'est possible de modifier le directory.
Clic droit sur linvité de commande Dos puis sur Propriété, ensuite modifi sur Démarrer dans > %HOMEDRIVE%%HOMEPATH% par exemple par %SYSTEMROOT% et tu pointera sur le C:\Windows.