Problème de connexion WIFI Freebox

Fermé
Datgenocid Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - Modifié par Datgenocid le 5/01/2016 à 20:04
Datgenocid Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 5 janv. 2016 à 22:45
Bonsoir,

(Avant toute chose veuillez lire en entier et ne pas répondre après avoir lu 3 lignes merci)
Je rencontre un problème de connexion WIFI chez un ami, ils sont 3 à pouvoir se co sans problème (moi y compris avec mon tel) mais quand je veux connecter mon laptop la connexion tourne en rond à l’authentification puis "impossible de se connecter à ce réseau)
J'y suis connecté en Ethernet pour le moment.

Je précise qu'hier j'ai brièvement réussi à me co en changeant de canal puis devant rallumer mon PC plus possible de nouveau de se connecter même sur ce canal.
Se que j'ai essayé :
Reconfigurer clés/routeur/wifi/désac ipv6/redémarrage de la box/touts utilitaires de résolutions de problèmes windows (avec comme réponse rallumer le routeur)
Si quelqu'un a autre chose à proposer je suis preneur.
Carte WIFI : Realtek RTL8723AE Wireless LAN 802.11n PCI-E NIC
KillerE2200
Windows8 sur MSI.
J'ai également tenté une MAJ du pilote de la carte sans résultats ma version serrait la "plus performante"

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Datgenocid Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016
5 janv. 2016 à 22:45
Up, mon ordinateur étant mon outil de travail je suis très embêté.
model Freebox cristal
0