Brancher lecteur dvd sur écran PC seul

Résolu/Fermé
choupineyth Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 26 août 2009 à 13:35
choupineyth Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 26 août 2009 à 23:21
Bonjour,
J'ai fait quelques recherches sur ccm mais n'ayant pas trouvé exactement ma réponse, je sollicite d'autres lumières, voilà :
Je possède, un home cinéma, un lecteur dvd et un magnéto, qui était branchés sur un tv, la tv est morte, de toute façon je regarde jamais les programmes, et je voudrai donc brancher mon installation sur un grand écran d'ordi que j'accrocherai au mur.
Est ce possible de brancher mon lecteur dvd et le magnéto (encore que bon le magnéto je m'en sers pas vraiment alors ...) directement sur l'écran, sachant que j'ai un pc portable et que je souhaite pas acheter une unité centrale juste pour ça ?
J'ai vu sur le net un adaptateur péritel/vga, c'est peut être ça qu'il me faut ?
Vu qu'après l'ampli est branché sur le dvd et magnéto, je pense que mon problème se résume à cette connection ...
Merci d'avance pour ce qui prendront le temps ;)

7 réponses

frenzer Messages postés 521 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 168
26 août 2009 à 23:18
Lol content de t'avoir aidé et désolé de mettre tromper au début ^^'
3