Envoie de photos
mriesuzette
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
>bonjour
je souhaite envoyer des photos en pieces jointes a mes mails
je n'y arrive pas . aidez moi s'il vous plais
je souhaite envoyer des photos en pieces jointes a mes mails
je n'y arrive pas . aidez moi s'il vous plais
A voir également:
- Envoie de photos
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
- Doublons photos - Guide
2 réponses
Bonjour ;
Android
Dans la fenêtre de rédaction, appuyez sur "Joindre" ( forme de trombone )
Sélectionnez l'une de vos photos récentes, prenez une photo ou appuyez sur Ouvrir l'explorateur de fichiers pour afficher toutes vos photos.
La photo est intégrée au message.
Pour envoyer la photo en pièce jointe, appuyez dessus et sélectionnez Envoyer en pièce jointe.
Ordinateur
Dans la fenêtre de rédaction, cliquez sur "Joindre" ( forme de trombone
Sélectionnez une photo.
Pour l'envoyer en pièce jointe, cliquez sur l'icône affichée dans l'angle supérieur droit de la photo ( petit logo avec des traits ) options et sélectionnez Envoyer en pièce jointe.
Conseil : Vous pouvez copier et coller des images provenant de pages Web, ou faire glisser des fichiers depuis le Bureau pour les déposer dans le message.
Cdt .
Android
Dans la fenêtre de rédaction, appuyez sur "Joindre" ( forme de trombone )
Sélectionnez l'une de vos photos récentes, prenez une photo ou appuyez sur Ouvrir l'explorateur de fichiers pour afficher toutes vos photos.
Pour envoyer la photo en pièce jointe, appuyez dessus et sélectionnez Envoyer en pièce jointe.
Ordinateur
Dans la fenêtre de rédaction, cliquez sur "Joindre" ( forme de trombone
Sélectionnez une photo.
Pour l'envoyer en pièce jointe, cliquez sur l'icône affichée dans l'angle supérieur droit de la photo ( petit logo avec des traits ) options et sélectionnez Envoyer en pièce jointe.
Conseil : Vous pouvez copier et coller des images provenant de pages Web, ou faire glisser des fichiers depuis le Bureau pour les déposer dans le message.
Cdt .